** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 25 juillet

Aller en bas 
+5
jessica
vally
Aurore
lyliris
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:48

kikou!!!!

bon toujours pas une goutte de flotte chez nous, la loose, un peu de pluie aurait fait du bien... j'ai voulu parler a mon père hier car c'est mon oncle qui gérait ce qui était commande produit et semence il n'a pas eu l'air de vouloir etre tres ouvert, il dit ne pas s'en soucier mais en fait par derriere il stress a fond mais veut pas le montrer ne pas etre compatible lui a miner le moral total...c'est son anniv aujourd'hui esperont que qd jvais l'appeler il sera plus gai.... et jvais voir a ses affaire aujourd'hui sans lui dire l'avantage de travailler dans la coop ou il adhere!!!

les enfants intenables, franchement je ne sais pas si c'est les vacances, le temps ou autre mais ils sont a tuer....

moi jme motive!!!!!

de gros becos a tte

delph, j'espere que tu va mieux ma belle moins mal?

jenny toujours piscine, c'est beau les vacances puré!!!!

elo comment tu va?

aurore toujours au taf?

iris cool si penny va mieux et franchement laisse parler ta megere, grossit pffff comment peu on juger a cet age, l'adolescence rend déjà bien assez malade niveau alimentation, penny est tres bien et en bonne condition!!!

a tte jvous embrasse

_________________
jeudi 25 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:44

Bonjour les filles,

Tich, ... oui un papa on en a qu'un... et il n'est jamais trop tard pour faire le premier pas... C'est sur que pour tn père ca doit etre difficile, il sait qu'il ne le sauvera pas alors que ca aurait tellement été plus simple ds le cas contraire. Bon Annif à lui en tout cas et bon courage à toi pour ta journée

Delphien tu vas mieux? décidemment, les angine il y a eu une épidémie Penny, ma belle soeur, ma nièce, je n'entend que ca en ce moment, soigne toi bien,J'espère que tu seras vite remise Exclamation Exclamation 

A toutes, pas grand monde , on voit que les vacances sont de la partie Exclamation 
J'ouvre ce matin avec l'adjointe..; vrai garce, jeudi la vendeuse principale l'a appelé pour lui qu'elle ne serait pas là lundi car elle est tombée enceinte mais que l'embryon est mort... elle rentrerait donc à l'hopital lundi pour le faire partir Crying or Very sad  et L'adjointe s'est empressée de 'envoyer un mail à la Directrice régionale pour expliquer pourquoi Karine ne serait pas là lundi, tout ça pour ne pas se faire taper sur les doigts... c'est vmt hallucinant !!! enfin... plus rien ne m'étonne ...

Bonne journée les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:51

Coucou les filles Exclamation 

TICH - Quel moment difficile pour vous. J'espère que la distance de ton cousin n'est qu'apparente et qu'il viendra en aide à son père le moment venu. Ce n'est pas évident pour toi de regarder tout ça de loin et ne rien pouvoir faire Rolling Eyes Et malgré les circonstances, un bon anniversaire à ton Papa Wink 
IRIS - Il y a vraiment des personnes qui n'ont pas de scrupules, qui manquent de tact Evil or Very Mad Non seulement ta collègue mais aussi ta BM qui ne font vraiment pas dans la finesse Rolling Eyes 
HDJ - Boulot, boulot, boulot,... Beaucoup d'entreprises ferment dès la fin de la semaine alors, il faut vite clôturer les dossiers pour partir en vacances sereinement Exclamation Sinon, RAS... Juliette va toujours au Centre de Loisirs avec les pieds de plomb et pleure tous les matins et Camille s'éclate comme un petit fou chez ses GP Exclamation 
jeudi 25 juillet 920816 à toutes les marsettes et leur marsounet
Passez une bonne journée jeudi 25 juillet 724370

_________________
jeudi 25 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:08

coucou les filles!!!!
ici RAS rentré tard de chez les voisins donc grasse mat :) cet aprem je fais l'atelier de lancement de la voisine de ma mère... ça sent les vacances mes collègues recruteuse sont absente... c'est chaud de gérer toute seule ...
demain direction IKEA pour fignoler la chambre de keenan .
si non hâte de voir les marsettes débarquer!!!!! lol! d'ailleurs s'il y en a qui veulent se rajouter a la liste vous êtes les bien venues!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tich ♥️
jessica j'ai vu que tout avait été bien pour le tribunal tant mieux!!!!
aurore vous partez en vacances ????
iris décidement elle est vraiment pas tres discrete ...
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

_________________
jeudi 25 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:12

Coucou les filles!
Tich: bon courage pour traverser cette épreuve... En espérant que ton cousin soit compatible...
Aurore : bonne dernière semaine de boulot ! Et après bonnes vacances ;-)
Jenny: vous rentrez quand alors?
Delphine: soigne-toi bien!

Hdj: j'ai eu des nouvelles du tribunal par mon avocate et suis entièrement satisfaite! Tout ce qu'on a demandé a été accepté ! Même pour la pension alimentaire, la juge s'est basée sur ce qu'on a prouvé comme revenu qu'il recevait et non sur ce qu'il a déclaré ! Trop bien!! :-) maintenant reste à savoir comment faire pour récupérer tout ce qu'il me doit...mais déjà ça fait du bien de savoir qu'on a gain de cause! :-)
Sinon je suis en arrêt de travail parce que je me suis fait un lumbago mardi soir... Là ça va beaucoup mieux grâce aux médocs mais sur le coup j'ai bien cru que les vacances tombaient à l'eau! On part samedi matin pour une semaine vers Lacanau puis la semaine d'après à frontignan ;-)

Gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:44

bisous les fille<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:34

Cool Vally! Quelles marsettes débarquent?!
Tich, je pense très fort à vous.
Jess, bien contente pour toi...!!!
Jenny, c qd le retour?
Aurore, vs partez cet été?
Iris, pfff ta BM!!!

J-1 avt le déménagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:19

On rentre demain!!! C passer trop vite! Je repars mardi en savoie! Repos de courte duree!! Lol
Bisous a toutes

_________________
jeudi 25 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:14

jenny mardi mecredi jeudi , ensuite la croucrou familly , et re jenny , gersy ...elo ???

_________________
jeudi 25 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:47

Waouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:30

Mdr!!!!! Ca va remuer chez les Laperriere!!!!!

_________________
jeudi 25 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:24

quelle chance

_________________
jeudi 25 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:21

Trop bien ces retrouvailles !!! Ça donne envie !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 juillet   jeudi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 juillet
» Jeudi 18 juillet
» Jeudi 6 juillet
» jeudi 18 juillet
» jeudi 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: