** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 4 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 mars Empty
MessageSujet: Lundi 4 mars   Lundi 4 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:44

Aller put1in de réveil de mrrde mais bon jdois aller déposer tym chez ses patrons, passer rechercher une pièce pour mon frère sur la route et chercher dubpain starsky va quand à lui déposer jade au veto il vont l'opérer aujourd'hui pour lui ôter sa dent casser et finalement il ne feront que ça....

Ils annoncent tjr un temps de chien bref.....

Jsuis tjr vaseuse le ventre gonflé ça me soûle et j'avoue que j'ai bien tendance à vouloir poser mon cul mais bon faut quand même que je mette cette semaine à profit ppur faire pas mal de chose quand même...

Des bisous

_________________
Lundi 4 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mars   Lundi 4 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:07

Coucou !
Alors j'avoue je suis comme une retraitée j'ai le temps de rien...ou plutôt je prend le temps de faire les choses et du coup ben j'ai pas le temps de tout faire
Bref, la semaine dernière où je suis allée 3 fois au refuge, 1 fois chez mes parents et samedi la collecte des Restos du Cœur je suis vannée
Je sais que je suis pas loin de mes limites, qui sont très basses, et qu'il faut que je fasse gaffe à ne pas recraquer
Cette semaine c'est pas mieux. Aujourd'hui je dois faire 3 heures de route pour avoir un rdv ophtalmo pour mes parents, pas de rv par téléphone...
Demain vaccins pour Kiara
Mercredi psy
Jeudi refuge
Je crois que vendredi et samedi je vais pouvoir me poser avant de prendre le train dimanche pour le compromis

Je vais globalement mieux. J'évite de penser au boulot, sinon je panique...j'en rêve toujours !

Toi, prends soin de toi ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 mars
» lundi 16 mars
» Lundi 16 mars
» lundi 14 mars
» Lundi 25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Mars-
Sauter vers: