** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 27 février

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 27 février  Empty
MessageSujet: Mardi 27 février    Mardi 27 février  Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:42

Eh ben c'est une semaine bien rempli.....heureusement qu'il faut pas caser le travail au milieu de tt ça lol...ah ben c'est sûrement pour ça que j'ai l'impression de pas vivre....en faite ma vie est limite chronométrée pour que tt tienne j'ai eu le déclic hier en sortant de la douche au taf que ça me soûlait de me rhabiller en vitesse car fallait que je passe au lidl et je suis dis putain mais c'est la même chose ts les jours dans le même ordre et tjr à se magner le plus vite possible mais c'est vraiment t de la merde.....

Bref c'était me moment philosophique du matin

En attendant faut y retourner comme ts les jour c'est tt pareil hin debout sport sdb linge sortir jade petit déjà....oh putain oh non mais non quoi...bon j'avoue je me suis un peu enfermé la dedans car ça me rassurait qd j'allais plus très bien mais la je dis c'est d'une tristesse bordel ça donnerai envie de se pendre
Bon pas grave ya des surprise la c'est un bon mal de parce depuis hier soir ça barbouillé la dedans j'espère que c'est juste un truc qui a du mal à passer que je tape pas qqch

Des bisous profite de tes petits réfugié

Des bisous

_________________
Mardi 27 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: