** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 6 février

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 6 février  Empty
MessageSujet: Mardi 6 février    Mardi 6 février  Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:40

Kikou

Jsuis naze

Hier j'ai pas posé pied de qs jsuis partie le matin jusqu'à 18h.... tymeo m'a fit la gueule parce que visiblement il semble qu'avec tt ce qu'il enquille il ai encore droit de me faire la gueule hallucinant entre jveux pas conduire....ta vu l'heure...putain jsuis ennavance ta vu sont même pas levé....bordel ouai mais jvais pas m'adapter à tes horaire alors que mamie doit être seule avec le boucher tant que papy et mica aille emmener le reste bref......
La c'est retour case travail.....il fait tjr aussi gris tjr pluvieux quel temps de merde par contre hier au info il montrait justement les Pyrénées orientale entre la sécheresse et le temps estival en ce mois de février waouh hallucinant on croirait les vacances....moi je crois que j'ai encore limite chopper la mort depuis ce matin ça cherche putain tu parle hier à faire les aller retour pis la pièce pas chauffé forcément pour la viande à la tripoter les mains gelé...

Bref aller faut que je motive hin ça viendra pas tt seul

Des bisous

_________________
Mardi 6 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Fevrier-
Sauter vers: