** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 12 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 12 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 12 janvier   Vendredi 12 janvier Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:17

Kikou

C'est super ça comme activité....ça va te donner un peu de matière à t'occuper l'esprit ça combiner au fait que tu accepte enfin l'idée de laisser l'hôpital derrière je suis sur que ça va vite aller bcp mieux pour toi.....

Moi pffff cette nuit j'ai fini sur le canapé tjr à tousser tjr le nez et j'avais la parce en vrac...est ce que c'est du au médoc que je gave ou autre bref la jdois aller chez l'implantologue faire mes empreinte putain j'espère que ça va aller....

Sinon semblerai que mon collègue ai eu les rh donc encore une semaine avec lui après advienne que pourras...au passage ma semaine pro le mercredi il estvpas la jsuis ennreunion et sur le planning ya.....personne.....c'est pas comme si j'avais des hollandais qui venait charger ts les jours.....je vais même pas faire la remarque je laisse passer si jamais personne s'en rend compte se demerderons......jsuis pas manager dailleur jsuis même pas assez bonne pour avoir eu la chance d'avoir le poste.....

Ce qui est royal c'est que la pinpin se tire jusqu'en mai et ya moi.....et en dehors de moi ben ya absolument personne qui sait faire fonctionner le silo de velaines.....aucun d'ailleurs yen a même aucun qui sait ne serais ce que désactiver l'alarme du bureau.....lamentable....

Je dois à tte fin m'empêcher de me stresser pour si jamais ya personne ou si ça va pas ou autre.....je sais pas trop comment y arriver....

Bref hin c'est vendredi la dentiste taf et après je récupère tymeo.....pas le temps d'être malades lol

Aller zou en piste

Des bisous

_________________
Vendredi 12 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: