** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 7 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:37

Kikou...

Encore une belle nuit de merde mais ce matin je pense que ça va aller mieux au moins mes sinus n'essaie plus de me sortir par les yeux......donc j'espère que ça va aller mieux...poir reprendre le taf génial quoi.....

Bref hier on a voulu détartrer le ballon d'eau chaude....mais ça n'a pas été comme on voulais on verra ce matin si le défaut est tjr là ou si c'est parce qu'il fallait un cycle de chauffe....

Bref ça ou autre tte façon que des truc de poisse hier.....

Aujourd'hui jsais pas jvais déjà préparer à manger....me rester des endive sur pied à la cavé que j'ai pas mis en bocaux jvais m'en occuper et pis une petite galette parce que ben c'est le jour quoi lol......

Des bisous

_________________
Dimanche 7 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30

Coucou !
J'avais décidé de ne plus briller par mon absence cette année, ça commence bien 😁

Dernier jour de vacances pour les jeunes, ils sont en train de découper le sapin. Clap de fin 🎄
Hier on a fait une soirée tarot, ça faisait longtemps, on remet ça samedi prochain. Une bonne façon de retrouver les amis

Bon bien sûr pas de nouvelles de l'hosto, j'ai juste reçu l'accusé de réception. C'est hyper inconfortable comme situation je suis vraiment pas bien...

Bref, sinon tout le monde va bien. Hier on a été un nouveau sac de frappe, Aurélien a explosé celui qu'on avait en faisant de la boxe thaï 🙄
Bonne après-midi, des bisous 😘

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 janvier
» mardi 17 janvier
» dimanche 17 janvier
» mercredi 17 janvier
» vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: