** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 5 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 5 décembre    Mardi 5 décembre  Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:34

Oh mais ça arrive d'avoir de l'aide un tout petit peu de temps à autre mais du coup ils font bien remarquer non mais attend j'ai aider pour ça.....putain c'est pas un devoir de m'aider c'est à tt le monde de faire c'est pas à moi que doit incombe de faire ds la maison...enfin pourquoi jsuis la femme la maman c'est ça le truc.....par contre qd jfais pas on me le fait remarquer aussi.....bref

Aller ce soir j'ai rdv au doc pour mon bras..et jvais essayer de contacter mon ilplantologue pour ma boule au palais cette nuit j'avais trop mal pour me rendormir bon je sais même si j'ai pas mal jle rendormir pas vraiment mais bon vu que mon dentiste m'a jamais rappeler....

Allez on se motive

J'adore ton salon ça fait trop cosy sur la store que ta mis sur fb

Des bisous

_________________
Mardi 5 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre    Mardi 5 décembre  Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:08

Coucou !
Alors moi je leur expliqué une bonne fois pour toutes que je ne veux pas d'aide. Parce que déjà dans le fait d'être aidée ça sous-entend que c'est à toi qu'incombe le plus gros des taches. Or on est une famille, une famille n'a pas de boniche. On est tous à égalité, on vit tous sous le même toit, on salit tous pareil ( enfin, certains plus que d'autres 😄), on utilise tous la salle de bains, les toilettes, la vaisselle etc.. Et donc tout le monde participe en fonction du temps dont il dispose.
Après si les fringues ne sont pas dans le bac ils ne seront pas lavés ; les toilettes du haut que seuls les garçons utilisent je ne m'en occupe plus, leur chambre c'est leur univers je n'y vais plus que pour poser leur linge propre, et je ferme les yeux sur le bordel ( Aurélien fait sa chambre régulièrement, Sam je n'en parle même pas, entre les fringues partout, les tasses et verres sales et les bouteilles de bière vides c'est une horreur)

Merci pour mon salon. J'y passe beaucoup de temps, c'est mon refuge, mon cocon.

Ce matin j'ai fait une grande balade, maintenant repos.

Passe une bonne après-midi. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Décembre-
Sauter vers: