** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 8 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 8 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 8 novembre    Mercredi 8 novembre  Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:54

Kikou

Aller jme motive, repose toi si tu dors cestt que t'en as besoin... Moi je fini la semaine dans un silo prêt de chez moi pour filer un coup de main, ça me motive pas plus que d'aller dans le mien mais bon....

Je vais attendre le Black Friday pour voir qil y a des offre sur les téléphone, je sais ce que je veux mais ça coûte un bras.... Après je m'en sert tellement autant en niveau photo que pour tt le reste c'est un peu mon ordi ts les papier banque mutuel école, assurance et autre je fais tt avec mon tel.... Bref a l'année je rentabilise le mien vient de fêter ses 4 ans lol

Bref faut se motiver et j'avoue que j'y suis pas des masse lol je suis déjà dans ma tête en quête de cadeau de Noël

Ces connard de colis privé on encore planter mon colis dans une autre boîte au lettre j'en peut plus de ce service de livraison putain même le GPS de n'importe quel appli trouve mon adresse et ces connard sont jamais foutu de livrer dans la bonne boîte

Aller zen

Des bisous

_________________
Mercredi 8 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Novembre-
Sauter vers: