** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 24 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 24 octobre    Mardi 24 octobre  Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:24

Nath je pense fort à toi, ça va bien se passer.... Et c'est vraiment un mauvais concours de circonstance si tout tombé en même temps.... Je suis désolé pour ton ami qui n'a pas pu être sauvé et courage pour l'autre je sais que si tu n'es pas loin elle sera bien entouré même si elle doit en arrivé à se faire hospitalisé

Moi jsuis pas parti au taf encore j'ai pris mon rdv pour mon écho j'ai tjr pas mes résultat vive le labo de l'hôpital ya rien à foutre mais en privé au mois tu reçois le mail 6h après... Donc comme jdois être à jeun vessie plein pour 10h ben la Jattend pour ma pds en même temps depuis 2h du mat je me retourne dans mon lit j'ai absolument mal partt c'est une horreur j'ai l'impression que mon corps n'arrive plus à suivre qd jlui demande...

Hier on a nettoyer le séchoir et j'ai passer le reste de la journée à faire du nettoyage ds le silo putain j'y ai été pendant 8 ans la bas jamais de la vie je ne l'ai vu dans cet état... Cestt même honteux... Et franchement t hier j'y suis aller mais genre à 8h on s'est retrouvé à 6 plus le chef.... Euh comment dire.... Qd je demande si qqun peu vnir qd jdois nettoyer mes cellule car cestt interdit de rentré dedans seul on me dis qu'il n'y a personne.... Ça m'a dégoûter quoi..... Je crois que si on me redemandé cette semaine j'enverrai mon collègue moi ça m'a dégoûter la

Bref aller zen hin jvais me reposer aujourd'hui tranquillement sans aller faire le ménage dans mon bouiboui après tt jle trouvais sale mais en comparaison ça respire le net lol

Des bisous je pense fort à toi

_________________
Mardi 24 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 24 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 octobre    Mardi 24 octobre  Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:42

Merci beaucoup !
Niveau de stress maximum. Vivement que ce soit terminé !
Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: