** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mardi 17 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 17 octobre  Empty
MessageSujet: Mardi 17 octobre    Mardi 17 octobre  Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:50

Je viens de passer une nuit bien pourave... Depuis minuit plus moyen de dormir mais hallucinant... La j'ai l'impression d'avoir la tête dans le cul mais c'est peut être pas qu'une impression.....

Aller c'est nettoyage ces jour ci jme motive surtt que j'ai tjr un ascenseur hs..... Mais bon ça fait bouger vu que jpense dire adieux à l'idee de retrouver ma taille d'avant mais je vais pas jeter mes fric encore un peu d'espoir j'avais déjà jeter pas mal ya qq année en me disant que je les remettrai jamais tu m'etonne

Mr estt en télétravail pas sur qu'il pense à aller chercher du gaz ou faire à manger mais bon jsuis mauvaise gueule qui sait... Non va recevoir sa nouvelle TV donc je pense que le peux de tzmps qu'il aura entre les coup de fil sera pour s'occuper de ça...

Hier ma dis j'arrive... 2h après retenu par des papier et un coup de fil il est d'astreinte cette semaine forcément ça m'a gaver j'ai encore bouffer tte seule.... Hier j'ai allumé la cheminé c'est limite qd même le chauffage tourne encore pas peut être qu'il me le démarrera aujourd'hui... Le linge sèche plus et la salle de bain no com

Des bisous


_________________
Mardi 17 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 octobre    Mardi 17 octobre  Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:49

Coucou !
Contrairement à ce que je pensais ma séance papotage avec la voisine hier m'a fait du bien. Elle est très à l'écoute et plutôt de bon conseil.
Et elle pratique le reiki, j'y connais rien mais elle m'a proposé une séance, j'y vais demain matin. Ça ne peut pas faire de mal...

De mon côté je progresse, doucement mais sûrement.
J'ai pris u.e décision : quoiqu'il arrive je ne retournerai pas à l'hôpital. J'ai rencontré une collègue dimanche au vide grenier qui m'a dit qu'en ce moment l'hosto accepte de laisser partir le personnel ( il y a 50 lits fermés 😵)
Donc soit mon congé longue durée est accepté ; soit il est refusé et je tente de demander une disponibilité et je trouve un job ailleurs, n'importe quoi pourvu que je n'ai aucune responsabilité et qu'on me foute la paix
Bref on verra bien!
Mais je suis soulagée par ma décision

Je vais chercher Aurélien à 14h et je le ramène pour l'entraînement en fin d'après-midi.
Sam a appelé hier soir son road trip en solo lui fait du bien. Parfait avant d'attaquer un mois de stage.

Bonne journée, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: