** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 15 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 15 octobre    Dimanche 15 octobre  Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:45

Et ben ça la tué ce cross.... Et toi supporter aussi mais jsuis sur que même sans le cross t'aurai fait dodo

Bref hier on a fait le bois et été en ville ça a été tendu encore ya vraiment qqch qui nous differe totalement.... Bref au final on a voulu passer à tt hasard chez boulanger qui vient d'ouvrir ce we il faisait des promo d'ouverture donc mr à anticipé le changement de télé que j'avais prévu pour janvier au solde..... Bref la aussi on a différé total mais j'ai surtt rien dis car si kin ca va encore Elle c'est tjr comme toi tu veux

Autat te dire que la TV elle pouvais bien être comme celle qu'on avait niveau taille le truc c'était juste que notre vieille TV qui a 10ans premier pris affiche des couleur pas super disons tt le milieu vire souvent. Au nuance vert.... Enfin bref mes carte cadeau et ma prime y sont passer..... Quand jpense ne pas avoir pris le four que jvoulais... Et que j'aimerai juste changer mon téléphone qui accessoirement me sert d'ordi a tt faire banque mutuel et autre mais ça roule hin.... Pas cette année encore que j'irai voir mes aurore boréal en laponie visiblement....
Aller jvais voir ce que jfais aujourd'hui surtt tt ranger et déblayer dehors maintenant l'hiver va s'approcher, faut ranger et s'occuper de ce qui reste au jardin

Pis peut être courir ce matin, réveiller à aurore par la chienne qui geulai après la voiture du voisin qui rentrai j'adore

Aller on y go jvais déjà finir de déjeuner hin

Des bisous et un bon dimanche

_________________
Dimanche 15 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: