** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 4 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 4 octobre    Mercredi 4 octobre  Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:03

Je croise les doigt afin que vous ne rechoppiez pas cette merdasse.... Les test ça se vend encore.... On en entend plus vraiment parler....

Tu va faire quoi avec l'hôpital les rappeler pour relancer le truc ? En même temps si ma moitié de l'hôpital est à l'arrêt....

Mon entretien rohh une formalité qui sert à rien.... Disons que je pense que j'cetait le dernièr que je pouvais prendre avec légèreté.... J'ai tjr dis que ça servait à que dalle... Il a qd même inscrit que j'aurai eu tte les capacité pour être chef de pôle et que mon ambition avait été qqpeu échaudé à cause de mon entretien avec son supérieur... Jlui ai demander pourquoi il m'a dis tu va voir l'autre veut tellement tt géré demain il m'appelle car il va lire.... Jetai plié jlui ai dis jmen tape la ailleur chose pour moi ce serai de partir sûrement

Bref en attendant jvais encore aller bien sagement avec encore tt plein de conscience professionnel au taf, enfin surtt chercher un salaire lol...

La creve passe doucement j'ai éviter la piscine j'aurai jamais eu la force lol

Tyméo a appeler son père hier.... Visiblement il a entendu les 2 patron dire qu'il préférai emmener l'autre apprenti au champ plutôt que lui car il sait pas et qu'il est pas assez fort..... Jsuis pas censé le savoir il voulais parler qu'à son père.... J'essaie de faire abstraction de mon ptit cœur de maman fasse à son garçon qui lui souhaite juste apprendre et me positionne comme je l'ai été à sa place qd j'ai commencer à bocer..... Un paysan est le mec le plus odieux, ingrat, irrespectueux et supérieur qui soit, il ne saura jamais prendre des pincette, sa version est tjr la meilleur et n'a aucune patience..... Il m'a fallu tant d'année même pour certain à pouvoir juste les servir en carton de produit, je parle même pas de les charger au godet..... Je sais comment il se sent mais j'espère juste que cette remarque lui fera le même effet que qd j'en prenait.... Faire tt pour prouver à ces cons qu'ils ont tort..... C'était ma façon de faire mais bon il se sent un peu mis de côté l'autre apprenti à déjà plus de 16 ans il conduit et tt c'est différent..... La tymeo se rend compte que qd jlui disait bouge ton cul va voir tonton, demande à papy de tt te montrer ben il aurait dû sa légèreté et sa flemme en disant tjr j'ai le temps lui coûte aujourd'hui car il aurait pu savoir bien plus de chose pour se démarquer.... J'essaie de rester en retrait et de laisser c'est avec ce genre d'erreur qu'on apprend à faire attention dans la vie.... Mais je sais pas si je fais bien ou si je devrai peut être mettre les pied dans le plat.... La vie active est difficile et méchante....

Bref maman parfois c'est pourri

Aller on se bouge le fion

Des bisous

_________________
Mercredi 4 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 4 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 octobre    Mercredi 4 octobre  Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:42

Je pense qu'en appelant son père il voulait que tu ne mettes pas les pieds dans le plat justement...il fait qu'il apprenne par lui-même c'est la dure réalité du terrain.
J'espère juste que ça ne l'affectera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 octobre
» Mercredi 30 octobre
» Mercredi 23 octobre
» mercredi 11 octobre
» Mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: