** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Mardi 12 septembre    Mardi 12 septembre  Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:04

C'est pas possible des chaleur pareil même la nuit....
Normalement aujourd'hui ça va être revu à la baisse vers midi on devrait même avoir un peu d'eau....

Hier mr a encore fini avec Fabien.... C'est bien il profite c'est top d'avoir des amis avec qui décompresser se vider la tête contrairement à moi ... Bref ça a été encore prise de choux car j'ai eu droit à tu veux jamais vnir passer la soirée blablabla si jsuis aller les voir passer une partie de pétanque mais franchement non quoi jme levé à 5h30 le matin j'ai aucune envie d'attendre 23h pour entendre dire on va faire cuire le barbeuc quoi.... Même tym qui est en vacance j'ai vu rentré à 22h passer en me disant ça me soûle j'ai fin et jsuis crevé.... Bref a côté de ça m'a réveillé, lui ma réveillé en repassant à 23h chercher le dessert pis à 1h40 qd il est rentré arghhhh

Pas grave je gère j'ai l'habitude

Aller en attendant faut se motiver un peu de nettoyage alors j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui

Passe une bonne séance avec ta psy... Et alors ton pied ????? Et comment ça va aurelien des nouvelles pour son orientation????

Des bisous

_________________
Mardi 12 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre    Mardi 12 septembre  Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:22

Coucou !

Ben oui les soirée entre mecs on est vite lassées!

Alors à la radio du pied y a rien de spécial. Ça doit plutôt être un genre de tendinite. À voir à partir de demain quand je vais arrêter les anti inflammatoires et reprendre la marche.

Pour Aurélien pas de nouvelle il a donné la lettre à la secrétaire hier matin elle a promis de faire suivre au proviseur rapidement...à suivre!

Pas de psy aujourd'hui elle est toujours malade. Du coup j'y vais dans 10 jours. C'est long, je sens que j'ai besoin d'une séance je ne vais pas bien. Mardi prochain j'ai l'IRM au moins je pourrai faire un debrief avec elle.

Du coup je vais quand même descendre faire 3 courses cet aprèm.

Et demain tatouage 🥳

Passe une bonne après-midi. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: