** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 31 août

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 31 août  Empty
MessageSujet: Jeudi 31 août    Jeudi 31 août  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:48

Kikou

Dernière jour du mois

Et la jpete encore une crise car jsuis lever depuis 4h30 jdois emmener tymeo à la clinique on part dans même pas 15 min et il sort à peine de son putain de lit après voilà j'ai droit à putain tu gueule encore mais sérieux quoi bordel de merde....

D'autant que j'ai peu dormi car hier mes parent étaient parti chercher une voiture à 500borne d'ici et que mon abruti de père avait visiblement décider de rentré sauf que ma mère en pouvait plus donc après avoir crapahuter à me faire banque assurance blablabla rechercher tymeo rentré à 20h j'ai du aller avec mon frère sur la route au ddevvant de mes parent..... Rentré pas tôt et comme de juste j'adore car tu rentre le garage gd ouvert, la chaufferie idem, le chien pas à boire pas à manger, forcément je m'attendait pas non plus à ce que la lessive soit programmer hin vu qu'il y a le paquet de linge de mr ingrat.... Bref tt le monde ds sa chambre respective j'ai fait la remarque ah mais gd dieu c'était encore limite ma faute et pouf voilà tu gueule encore..... Tip top.....

J'ai tjr mal au crâne et la nausée mais ça roule hin je gère

Bref bref bref

Ça ira mieux le mois prochain (ouai visiblement en journée ça marche pas)

Des bisous

_________________
Jeudi 31 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 aout
» jeudi 23 aout
» jeudi 21 aout
» Jeudi 15 août
» Jeudi 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Août-
Sauter vers: