** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 22 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 22 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 22 juin   Jeudi 22 juin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:37

Kikou

J'espère que ça va ma belle

Ici pfff tym fait la gueule à mort dailleur parti dormir chez mes parents visiblement hier il voulait encore moins nous voir ben ouai on comptais lui faire la morale parce que mr c'est dis teins si on s'envoyait une despe avec son pote.... Avant de partir avec mes parents ils les ont emmener chez leur entrepreneur ils allait chercher 8 moissonneuse batteuse sortie d'usine c'était un beau convois à voir....

Hier soir on est aller avec starsky faire un tour sur la fête de la musique, on s'est surtt bcp promener quoi... Aller au bar tranquille lylou à pas voulu vnir, mr voulait fêter sa nouvelle promotion.... Coordinateur, sur coordinateur du chu complet en gros il aura des astreinte aussi et gérera les planning les embauché et autre... Tant mieux pour lui bien que moi je n'y voit pas forcément de bon côté.... Mais ça lui fait plaisir.... On verra
Moi franchement qd jvois qu'à cette heure ci ma place je la calcul que jpourrai avoir 700 de mieux par moi mais qd je pèse ça avec très les emmerde, le stress et la perte de liberté ben euh..... Bof

Aller mon ptit coco vient la journée avec moi sûrement la dernière fois à moins que jl'ai en moisson un peu il partent en Loire Atlantique fin de l'été... Au programme aujourd'hui nettoyée de cellule, préparation du nettoyeur bref quoi....

Des bisous

_________________
Jeudi 22 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 juin
» jeudi 21 juin
» jeudi 20 juin
» jeudi 26 juin
» jeudi 02 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: