** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lundi 12 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:49

Arghhhhh faut retourner au travail... Pis la je sais qu'il y a plus de pause ou de vacances à part le we qui vient l'autre j'ai du mal à y croire vu le temps qu'il annonce

Hier j'ai bien cru qu'on allait avoir le droit à un peu d'eau cets devenu tt noir mais non tjr pas... Tt souffre atrocement faudrait vraiment de l'eau

Bref la je sais qu'il va falloir que jme motive pour me remettre un peu dans l'envie du taf sinon j'vais pas y arriver....

Hier soir une amie à mon frère m'a biper car elle s'inquiète bcp il semblerait qu'il aille très mal.... Pourtant je l'ai vu ce we je n'ai rien trouver d'alarmant... Il semblerait qu'il ai eu une discutions avec son ex qui a réactiver son mal être.... En même temps j'arrive pas à comprendre comment il reste aussi proche, en bon terme je dis pas pour le gosse mais pour moi il maintient une relation malsaine qui n'aidera pas à aller mieux.. Bref un ptit coup de stress supplémentaire car pour qu'astrid me bipe c'est quelle a du vraiment sentir la détresse.... Ms bon on apprend de son vécu et de ses erreurs.... Je sais qu'on ne peut pas aider qqun qui ne veut pas aller mieux juste être présent pour lui.... Cets tellement une tête de vache borné que tte façon il ne veut rien entendre

Bref quoi....

Aller en attendant faut que bouge mon cul...

Des bisous

_________________
Lundi 12 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:31

j'espère sincèrement que ton frère ira vite mieux; il faudrait qu'il aille voir un professionnel... mais bon je sais aussi d'expérience que la démarche est extrèmement difficile à faire!

bon on vient encore d'avoir un orage avec des trombes d'eau, au moins ici c'est pas la sécheresse! j'ai emmené Boutchie chez la toiletteuse, et Sam a amené son frère au code
le soleil est revenu on pourra manger dehors

passe une bonne soirée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 juin
» Lundi 24 juin
» lundi 19 juin
» Lundi 26 juin
» Lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: