** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 18 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 18 avril  Empty
MessageSujet: Mardi 18 avril    Mardi 18 avril  Icon_minitimeMar 18 Avr - 6:36

Kikou

Alors première journée de stage de tym qui a l'air de s'être assez bien passé ils ont fait les parc et la traite... J'imagine bien mon fils enfoncé des crampillon pour maintenir les barbelé vu comment il sait se servir d'un marteau..... Il lui a même fait conduire le tracteur... Ça me fait rire car la chambre d'agriculture m'a fait un contrat de stage d'observation pour les assurance... Et jpense même qu'il y croit lol... Moi perso j'adhère qu'il lui fasse faire tt jveux être sur que s'il s'engage pour 3 ans les 2 parti soient d'accord pour voir s'il peuvent travailler ensemble.

Moi le taf ça va pas énormément d'activité alors je fait tte les bricole que je trouve ça me va comme ça je m'épuise pas avant les vacance qui arrivent jeudi soir
Marcel vient on part en we à bitche au fin fond de la Moselle prêt de l'Allemagne. Il annonce un gros temps de merde et ça ça me ft chier car yavait une super randonnée en Allemagne à faire avec de superbe rocher enfoui dans les bois à voir et ça me fait chier s'il pleut et qu'on peut pas y aller.

Bref on avisera

Des bisous

_________________
Mardi 18 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril    Mardi 18 avril  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:22

oh ça a l'air sympa votre WE, j'espère que vous pourrez faire la rando!

Tym est en stage combien de temps? c'est super important ces stages, il vaut mieux être sûr à 100% avant de s'engager

toujours grand beau ici, rien au programme, lecture, dodo et marche, je ne me lasse pas...
le ttt est efficace, je me sens mieux, moins stressée, humeur plus égale; maintenatn quelle est la part du ttt et la part du fait de ne pas aller au boulot?... on verra ça quand je reprendrai!
moins d'angoisses aussi, ça dépend des jours, certains jours j'ai l'impression de plonger dans un gouffre, pas moyen de remonter; d'autres ça va bien, mais ces jours là sont de plus en plus nombreux heureusement!

j'adore le nouveau thème, on dirait Sardine  :♥love♥:

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril    Mardi 18 avril  Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:25

Merci oui j'ai pensé à toi en voyant ce ptit chaton noir.....

Je pense que ne pas aller au taf joue bcp ma belle mais bon on y crois que ça va aller mieux.....

Et oui on a voulu ce stage en accord avec le paysan afin de voir si ça se passe bien entre eux et si tymeo se plaît dans cette ferme, en apprentissage il va y passer énormément de tzmps donc on verra

Et pour le we je croise les doigt pour au moins ne pas avoir de pluie.... Je voulais aller faire une visite sur un élevage de bison aussi type safari on nous emmène dans de vieux camion mais faut qu'il fasse beau alors bon il annonce encore des gelé même semaine prochaine ça pu ce we et ces vacances

_________________
Mardi 18 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril    Mardi 18 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 avril
» Mardi 2 avril
» Mardi 12 avril
» mardi 29 avril
» Mardi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: