** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 2 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 2 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 2 mars    Jeudi 2 mars  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:37

Pas trop dure la reprise ??? Si c'est comme moi j'essaie encore de m'y mettre lol

Jviens de Peter une crise ce matin Mr j'en foutiste qui me sert de fils à du se servir de l'eau avec la cruche hier soir mais comme d'hab comme un bourrin qu'en a rien à foutre ce matin j'ai retrouver tt plein de flotte les médoc, ceux que j'avais ramener à lylou que j'ai payer de ma poché pour ses règle mes ordonnance le fond de mon portable bref putain va falloir qu'il fasse qqch et vite car la je sature on va encore dire ouais elle gueule comme tjr mais sérieux quoi jsais pas ya un truc qui va pas ou on vis pas le même monde.....
Tjr pas mes résultat d'ecbu c'est que j'en conclu qu'il devait y avoir une bonne infection qui a été mise en culture

Bref aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Jeudi 2 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 2 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars    Jeudi 2 mars  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:39

pas vraiment motivée, pas vraiment dans le bain, mais bon, encore ce soir et après WE de repos je ne vois que ça!

tu m'étonnes que tu gueules tout le temps moi j'aurais pété un câble aussi, c'est vraiment un manque de respect! j'imagine que sa réponse ça a été "j'avais pas vu"?...

cet aprèm j'ai emmené Aurélien se présenter à l'hôpital où il va faire un mini stage d'observation avec les kinés dans 2 semaines, ensuite on a été l'inscrire à la conduite accompagnée
et là il va s'inscrire au SNU pour le mois de juillet
on a avancé sur pas de trucs, il grnadit ça fait bizarre...

RAS sinon, manque de sommeil, j'ai dormi 2h30 et après c'était en pointillés jusqu'à midi

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: