** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 24 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 24 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 24 décembre    Samedi 24 décembre  Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:53

Kikou

Oui l'essentiel c'est que mon frère soit heureux.... Visiblement ça a l'air de bien le faire chier qu'on ne viennent pas ce soir je pense qu'il voulait annoncé the nouvelle....
Non on est 6 car mes parents ne souhaite pas y aller pis qd ils ont appris que c'était couscous je crois que ça les as achevé.....
Alors non moi je cuisine tt de long en large je m'y met des ce matin lol ma so ouais mais j'aime ça pis surtt me lancer ds des truc jamais fait lol... C'est tellement simple d'acheter traiteur ou tt fait mais sans cuisine ça faut pas réveillon... Mes souvenir d'enfance ou jvois ma mère et ma gd mère préparée tellement de chose

En même tps j'ai du trouvé ça hier sur le pouce alors ça sera fois gras, escargot qui sont déjà prêt maison forcément chassé en juillet lol, crevette mariné façon Thai, jvais tester moule gratiné persillé ça c'est pas gagner jdois déjà lavé et cuire tt ça.... Magret de canard façon sucré et pomme de terre au four et en dessert une pavlova au fruit et faut que je prépare des dôme pour demain mousse passion mangue, pointe de framboise sur gâteau amande dans coque chocolat bref... Je crois que pour une fois on échangera les cadeau ce soir au dessert

Bref jme motive le tt c'est de me lancer

Passer un joyeux réveillon à 4 profitez en et ressourcer vous

Des bisous

_________________
Samedi 24 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: