** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 13 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 13 décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 13 décembre    Mardi 13 décembre  Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:22

Oh ça caille sévère si j'avoue que on va pas trop dans le silo, déjà sortir charger les camions ça donne pas envie.... Hier j'ai été préparer mes produit pour les expédier afin de vider mon magasin qui ferme.... Bon a porter ça donne chaud mais qd même..... Putain j'ai tt paletiser seul mon connard de collègue est même pas vnu porter un seul carton ou bidon

Aller si jsuis motiver et que j'ai pas trop froid je tenterai la piscine ce midi

Ce soir tym va au conseil de classe comme un bon délégué qu'il est.....

Aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Mardi 13 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 13 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 décembre    Mardi 13 décembre  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:10

coucou!

bon ben au boulot c'est une situation catastrophique, la nuit dernière j'ai assumé la charge de 2 infirmières, 3 étages soit 87 patients parceque ma collègue est arrêtée et les cadres se sont affolées trop tard, du coup personne pour revenir;
pour ce soir on a un 2ème arrêt, donc il reste une infirmière pour tout le bâtiment, Bibi!
j'espère qu'elles se seront secoué les puces pour trouver du monde parce que c'est super dangereux, imagine plusieurs patients qui décompensent en même temps, je fais quoi, je tire à la courte paille pour savoir qui je vais essayer de sauver? sans compter que les urgences sont fermées la nuit, bien sûr!
bref là on atteint des sommets...
je suis dépitée, écoeurée, en colère, bref...
et en plus demain j'étais en repos elle me font revenir, bien sûr...
du coup je ne suis même pas sûre de pouvoir avoir mes 6 jours pour Noël What a Face

voilà sinon tout va bien; je crois que je me tape une crise d'arthrose, ou autre chose j'en sais rien, j'ai mal dans les articulations, je dois bouffer des anti inflammatoires pour tenir au boulot, et du coup ça me déglingue l'estomac
et tu veux savoir le plus drôle? normalement j'étais en congés cette semaine Rolling Eyes

aller, en attendant faut trouver la motivation, j'avoue que je ne sais plus vraiment où la cherhcer! donc j'ai décidé de ne pas trop me poser de questions, je fonce, je tiens, je tiendrai le temps qu'il faudra pour que mes patients puissent quand même être soignés eux ils n'y sont pour rien!

bonne soiré ma poulette, désolée une fois de plus c'est toi qui reçois mon mal être... des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 décembre
» Mardi 14 décembre
» mardi 10 decembre
» mardi 22 decembre
» Mardi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: