** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 6 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 6 décembre  Empty
MessageSujet: Mardi 6 décembre    Mardi 6 décembre  Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:32

Kikou

Aller faut y retourner... Je devais faire mon recyclage sst aujourd'hui mais le formateur est malade donc ce sera silo.... Quel motivation j'ai on verra ce midi si j'ai la motive d'aller à la piscine

Bon faut que je prenne rdv pour une irm de contrôle pour mon endo mais en lieux spécifique donc jdois monter à Reims.... Jveux faire ça assez raide car ma gygy part en juin a la retraite et ya plus de gyneco de remplacement..... Super le désert médical.... Bref....
Et pour une fois ds ma vie visite de contrôle chez le dentiste et aucune dent attaqué tellement rare qu'il faut le souligné lol....
Lylou ne part plus en Allemagne... Pas assez de famille d'accueil la bas ils sont trop d'inscrit donc priorité au 4e et 3e....decidement....

Aller on se motive

Des nouvelle pour ton 80%?

Des bisous

_________________
Mardi 6 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 6 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 6 décembre    Mardi 6 décembre  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:27

coucou!

c'est bête pour le voyage de Lylou, j'espère qu'ils pourront le faire l'année prochaine!

le 80% aucune nouvelle mais honnêtement je n'y crois pas; ma collègue de nuit qui fait le roulement inverse du mien a trouvé une place ailleurs, donc ce sera les filles de jour qui vont faire les nuits; plus une qui vient de s'arrêter a priori pour un long moment; et un qui est parti aussi, dans le privé; donc rien que sur mon étage il manque 3 équivalents temps plein donc je me doute bien qu'ils ne vont pas me filer un temps partiel dans ces conditions là!
à moins qu'ils réfléchissent un peu et qu'ils comprennent que je suis au bout du rouleau et que en me laissant à temps plein ils s'exposent à ce que je m'arrête; mais je crois que leur capacité de reflexion ne va pas jusque là!

pour l'instant je tiens le coup... en ne faisant pas grnad chose sur mes repos je devrais tenir jusqu'à mes qq jours de congés pour Noël!

bonne soirée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: