** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 4 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 4 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 4 décembre    Dimanche 4 décembre  Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:47

Kikou

Bon mon sapin est mis, me reste mon village de lutin à faire, lylou à pas arrêter de grogner que le sapin était trop petit, trop moche, tt dégarni et qu'il voulait partir en retraite...... Mdr bon j'avoue que les année l'ont usé c'était celui de ma mère il a un bon 30 ans bien taper.... Mais moi ça me va.... Pas de surconsommation pour 1 mois dans la maison lol.... Pour le reste je sais pas si jvais décorer dehors ou autre.... J'ai aussi couvert mes bananier et kiwi bref j'ai pas envie de grand chose aujourd'hui donc on verra

Courage si t'es encore de taf

Des bisous

_________________
Dimanche 4 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 4 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 décembre    Dimanche 4 décembre  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05

coucou!

oui boulot, 3ème ce soir, avec le Covid qui revient en force Evil or Very Mad  on va essayer de passer au travers!

RAS, je suis vidée, incroyable comme la disparition d'un membre de la tribu ressemble à un tsunami; Sardine n'était pas qu'un chat

Sam est bien arrivé en Dordogne; Aurélien est rentré tard cette nuit, là il vient de partir chez un copain pour faire un exposé, je l'aurai pas beaucoup vu ce WE!

première grosse gelée ce matin j'ai dû gratter la voiture, pour une fois l'hiver est à l'heure; maintenant j'attends la neige lol!  mais il fait grnad beau...

bonne fin de WE, profite d'un peu de répit! et merci pour le nouveau thème Wink
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 decembre
» Vendredi 27 décembre
» jeudi 17 decembre
» Mardi 24 décembre
» mardi 9 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: