** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 23 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 23 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 23 novembre    Mercredi 23 novembre  Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:32

Kikou

Oh jsuis tellement désolé pour sardine..... 😞😞😞 Encore un dur moment à venir.... Chouchoute la...

Aujourd'hui recyclage conduite d'engin ça me fait chier.... 2h30 de route aller retour.... Bref...

En plus jsuis pas trop ds mon assiette j'espère que ça va passer j'ai l'impression que le ptit dej passe pas bien....

Prise de tête avec lylou pour l'école.... Elle me sature ya trop de laisser aller et j'ai du mal à la concentré je gueule elle lève les yeux au ciel alors je gueule encore plus je sais c'est pas la solution mais ya tellement de chose en ce moment qui me tape sur le jonc que ça me gonfle

Bref

Passe une bonne journée qd meme
Des bisous

_________________
Mercredi 23 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 23 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 novembre    Mercredi 23 novembre  Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:21

coucou!

ah l'adolescence, un vrai bonheur What a Face  courage pour ta louloute, elle est dans l'âge difficile...

un p'tit tour chez le coiffeur ce matin, pas fait de vraie coupe depuis plus d'un an; la coiffeuse que j'ai choisie a les cheveux frisés donc elle a de suite compris ce que je voulais, shampooing plus coupe ça a pris une demi-heure c'est parfait pour moi Very Happy

Sardine va un peu mieux, elle est boostée par la cortisone; elle a même demandé à faire un petit tour dehors ce matin; par contre toujours cette respiration abdominale rapide...

la marraine d'Aurélien devait venir pour le vaccin du papillomavirus mais elle est malade, suspicion de Covid... je pourrais lui faire mais je ne pique jamais mes enfants What a Face  en attendant le vaccin reste dans le frigo

journée bien tempêtueuse, je vais aller faire 3 courses, et on verra...

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: