** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 16 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 16 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 16 novembre    Mercredi 16 novembre  Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:23

Purée seulement mercredi

Alors Nath tu as repris ? Comment c'est ? Des nouvelle de ton 80%?

Moi jsuis hs j'ai la tête en vrac je sais pas si c'est d'hier mais bon. Faut que jvois jvoudrai reprendre la natation,enfin disons retourné nager un peu jsuis pas Laure manaudou non plus mais disons que ça fait travailler mon épaule y'a une piscine à côté du taf faudrais que j'essaie voir si ma pause de midi ça va j'ai 1h30 de pause mais si jpeux nager déjà 40 à 45 min jpense que c'est pas mal

En attendant c'est aller charger les camions avant tt....

Aller motiver

Des bisous

_________________
Mercredi 16 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 16 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 novembre    Mercredi 16 novembre  Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:13

ah oui sympa la piscine! en plus c'est vrai que ce serait bon pour ton épaule; c'est bon pour tout d'ailleurs!

bon ça y est j'ai repris; pas de nouvelle du 80% bien sûr, je ne sais même pas si la réunion a eu lieu, si non quand ce sera, bref, comme d'hab je le saurai quand le planning de janvier sortira; peut-être un peu avant pour qu'on prévoit nos congés

grand soleil je viens d'aller faire un petit tour avec les gars; je me tâte à aller faire les courses maintenant ou demain...

sinon je parlais à une collègue de ma fatigue intellectuelle, sensation de tête vide, difficultés de concentration, manque des mots etc qui m'inquiètent un peu (beaucoup); elle m'a dit que ça existe dans les covid longs; et effectivement après recherche c'est reconnu par les chercheurs et ça s'appelle le "brain fog", brouillard cérébral et ça correspond complètement à ce que je vis depuis des mois Shocked  je ne savais pas du tout; bref maintenant que je le sais ça change pas grand chose, mais au moins je me dis que je suis pas folle...y a des jours avec et des jours sans mais ce qui me fait le plus flipper c'est que ça fait 2 fois en peu de temps que je fais des erreurs au boulot, ce qui ne m'était jamais arrivé, je suis bien trop consciencieuse pour ça (je veux dire l'erreur est humaine et personne n'est à l'abri mais là ce sont 2 erreurs que je n'ai jamais faites en 34 ans)
bref, voilà... y a des jours où je sens que je perds pieds, mon cerveau me lâche et c'est assez effrayant

aller, on se laisse pas aller! je vais aller remplir le frigo, au moins avec la liste ya des chances que j'oublie rien Rolling Eyes
bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: