** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 3 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 3 novembre    Jeudi 3 novembre  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:19

Kikou

Aller Nath courage ça va bien finir par se calmer cette douleur... Surtt avec les cachet et une fois que tu aura vu l'osteo sûrement... Moi les anti-inflammatoire perso jpeux les enquiller comme des bonbec.... Alors soit mon corps est trop habitué soit mon ventre vie tellement en mode race party qu'il sent plus la différence...

La je sais que cestt tjr pas passer j'essaie de diminuer les cachet qd même mais hier j'ai du tondre putain, encore tondre le 2 novembre.... J'ai pas trop supporter d'être malmené... Pis j'ai tjr mal au cul ça aussi ça me bourre

Hier j'ai pas pu aller au assurance enfin si j'aurais pu mais 4 personne en attente une seule Conseillere jme suis dis va chier..... Jvais tenté dy aller ce matin jdois retourner encore à st dizier, putain les rois du pétrole à croire que je paye pas le fioul mdr.... Non même pas envie c'est pas mon genre de passer ts les jours en ville, j'ai rdv pour ma poitrine, c'était une écho de base mais je crois qu'elle va vouloir ma faire passer une mammo.... Bref on verra, jdois reprendre rdv chez ma gygy avant qu'elle se casse en retraite et qu'on en ai plus..... Jpense que mon dosage hormonal n'est plus assez élevé jme demande si je ne devrai pas de suite passer au piqûre

Bon en attendant faut y aller... J'ai une motivation ou en comparaison j'irai plus volontiers au taf qu'aller Mme faire malmener les nichon

Des bisous

_________________
Jeudi 3 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 3 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 novembre    Jeudi 3 novembre  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:39

encore une journée chargée pour toi!

ici ça va être tout doux, j'ai marché 5km ce matin je suis revenue en traînant la patte, je me suis déclenché une sciatique Rolling Eyes  je pense que c'est parce que je le suis penchée vers Boutchie pour la retenir... mais quelle mémé Jeudi 3 novembre  442720

il fait tout gris, un peu de pluie, ce serait bien qu'il y en ait plus que ça quand même!

les gars bossent, Sam va manger avec des potes ce midi, cet aprèm si j'ai le courage je ferai des crêpes avec Aurélien

bon courage pour ta mammo/écho! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 novembre
» Jeudi 23 novembre
» jeudi 13 novembre
» jeudi 24 novembre
» jeudi 01 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: