** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 26 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 26 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 26 octobre    Mercredi 26 octobre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:07

Tant mieux si tu te repose et c'est super pour les garçons.

Ici pffff.... Hier ds l'aprèm j'ai commencer à avoir des douleur au ventre ms plié en deux.... D'ailleurs vla seulement que je sors de mon lit depuis que jsuis rentré hier.... Je sens que c'est pas net encore mais j'essaie d'avoir qqch ds le ventre on verra mon collègue boce pas aujourd'hui forcément... Et y'a du taf

Pis hier jme suis vautré comme une merde en voulant sortir de la galerie j'ai glisser en passant au dessus du redler sur la marche jme suis péter le tibia gauche et jme suis éclater mon épaule, forcément pas la bonne.... Sur le tableau électrique en plein sur l'arrêt d'urgence super... Tt coupé a charge... Pour voir que mon élévateur a l'antiretour de foutu et que tte la came est retombé arghhhhh qd c'est pas le jour..... Enfin bon c'est moi forcément jdevrai pas me dire ça cestt rarement le jour...

Bref j'espère gardé ce que je mange et que ça va aller, qq ptit médoc spécial moi on verra le tt napper de coca ça devrai aider
Putain ma ptite chante c'est batu.... Vu la gueule de la griffe ouverte qu'elle a sur le crâne et de son oreille opposé ça doit être un ours.... Ou un raton laveur ça a des putain de griffe ça.... On a désinfecté j'espère que ça va suffire on verra bien

Des bisous

_________________
Mercredi 26 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 26 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 octobre    Mercredi 26 octobre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:54

eh ben dis donc, non vraiment pas ta journée Shocked  et ton tibia, ton épaule ça va??? punaise quelle poisse...

et pour la chatte fais gaffe que ça s'infecte pas c'est dégueu les griffures!

bon je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, je crois que je vais commencer par ma traditionnelle balade, je voulais aller en forêt mais je viens de me souvenir que c'est jour de chasse, alors on oublie What a Face
pour l'après midi j'avoue que j'hésite entre glander et attaquer le rangement à fond d'une autre pièce de la maison, mais je sens que j'ai encore besoin de repos; d'un autre côté je culpabilise quand je ne fais rien...
je commence à pouvoir rester assise, mais debout trop longtemps c'est pas encore ça; mais bon y a du mieux!

bon courage, des bisous I love you

il fait chaud, trop chaud pour une fin octobre, heir on a eu un fort vent d'autan, à 22H il faisait 24° Shocked  franchement c'est flippant!
et toujours pas de pluie bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: