** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 14 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 14 octobre    Vendredi 14 octobre  Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:30

Eh ben ça fuse aussi chez toi au taf.... Même qd on fait des effort tu vois parfois jme demande pourquoi après perso mon chef direct m'a tjr soutenu mais bon j'en ai bien au moins 6 au dessus de lui ds ma boîte....

J'espère qu'il aura la forme laprem pour son cross aurelien va être lessivé derrière tt ça

Il pleut super jdois charger des poussière ça va être une belle merde

Viveme t ce soir en plus jsuis seule et aujourd'hui forcément y'a du taf

Si ya une accalmie ce midi j'irai courir

2.15 attend c'est une ptite station de campagne il y vont pas avec le dos de la cuillère qd jsuis passer hier matin ces enculer l'avait passer à 2,26 j'ai halluciné alors eux il tire profit de la pénurie.... C'est dégueulasse

Désolé pour ton we qui tombe à l'eau

Des bisous

_________________
Vendredi 14 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 14 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre    Vendredi 14 octobre  Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:36

coucou!

déjà vendredi, lundi je reprends le taf jamais une semaine n'est passée aussi vite!
je descends chercher Aurélien qui finit à 12h, va falloir qu'il s'avance les devoirs parce que ce WE ça va être chaud!

cet aprèm ce sera vélo, faudrait que je range mon bureau qui est dans un bordel sans nom... pas super motivée sur ce coup-là!

dans une semaine les vacances scolaires; j'ai réservé un bungalow sur l'Ile de Ré pour Tonio et Aurélien, c'est bien qu'ils passent du temps tous les 2; mais ça risque d'être compromis, la collègue de Tonio est arrêtée et ne va pas mieux donc ses congés risquent d'être annulés! bref je sais pas pourquoi je prévois des trucs ça tombe toujours à l'eau What a Face
je pourrai y aller, mais la loc est à partir du lundi et je bosse tout le WE, ça fait quand même beaucoup de route

bref on verra... bonne journée poussiéreuse! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: