** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi 14 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 14 septembre    Mercredi 14 septembre  Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:24

Ma dent jsais pad c'est une couronne donc je crains que ce soit comme mes 2 autre une infection au niveau de la racine, la jsuis sous antibio et bain de bouche bref
Hier j'ai fini par appeler le centre d'examen j'avais une ordo de ma gyneco pour une écho pour surveiller mes kyste au sein mais la j'ai très mal celui de droite alors que d'habitude c'est le gauche celui qui a les plus gros kyste, enfin j'ai le tps de crevé j'ai rdv début novembre lol ms elle m'a prévu un créneau pour l'écho et suivant ce qu'elle voit une mammo ds la foulée, ce centre aune bonne doc pour ce qui estt poitrine, c'était déjà elle qui m'avais examiné la dernière fois.

Bref en attendant faut bocer j'ai presque cru que j'avais gagné au loto hier en vérifiant premier bon 2eme bon pis ben non ds l'os lol

Des bisous repose toi

Y'a plus un peu mais faisait tellement lourd que ça n'a pas trop refroidi

Des bisous

_________________
Mercredi 14 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 septembre    Mercredi 14 septembre  Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:44

coucou!

enfin un peu de pluie cette nuit, c'est jamais assez mais bon, on prend!

j'ai dû mettre mon réveil pour être levé quand l'installateur Orange va venir, normalement à 10h... en espérant que je resterai pas coincée toute la journée...

le soleil et la chaleur sont revenus, déjà 26° c'est fatigant

ce soir j'attaque ma dernière série de 2 nuits, ouf! j'espère pouvoir récupérer un peu la semaine prochaine

bonne journée, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: