** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 11 septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 11 septembre    Dimanche 11 septembre  Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:03

Kikou

Bon il devrait annoncé beau aujourd'hui enfin il devrait ya pas vraiment teoo plus pis tte façon le mal est fait... Les fruit tombe pour la plupart véreux.... J'ai juste 2 potiron don't un qui est largement plus gros que mon ventre de femme enseinte qd j'attendais tym va me falloir une brouette lol, mes qq poireau sont pas très gros mais j'ai tjr des tomate pour le moment ça tire à la fin mais qd même ça j'en suis contente je grappiller qq framboise qui remonte de tps à autre

Bref mon père a un poil dont il lui manque une pièce, il veut absolument que l'ont installe chez nous un poil comme on chauffe à l'électrique il n'est pas rassurer pour nous, perso la entre le terrain qu'on doit finir en octobre il nous ôté la cuve et nous devint refaire l'installation, je veux déblayer le tas de merde en hat et la chambre qui sert de débarras salle de jeux chambre d' amis et derrière ça Noël et mon anniv euh comment dire.... A moins de trouver des pièce d'or ds le cul des poules..... Jme vois pas installer une cheminée.... Alors qu'il faut tt faire puisqu'on à même pas de sortie

Bref la jvais déjà voir si aujourd'hui on a moyen de s'occuper de la pièce en haut, à moins que les pommes soient bonne mais j'ai un doute, starsky veut aller voir son frère la semaine prochaine mais franchement j'ai pas envie....

Repose toi bien courage pour celle à venir

Des bisous

_________________
Dimanche 11 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 11 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 septembre    Dimanche 11 septembre  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:19

coucou!

programme chargé pour toi encore!!!

oui le problème de l'accès à l'elécricité c'est vrai que ça commence à inquiéter... nous au niveau chauffage ça devrait aller, c'est juste les éventuelles coupures de courant à venir qui m'inquiètent, j'espère juste qu'on y verra un peu clair le soir!

3ème ce soir, je fatigue, les 3 nuits me pèsent, j'en vois jamais la fin!

encore une journée chaude, on a 31° à l'ombre à cette heure-ci, je reste au frais cet aprèm!

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: