** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 11 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 11 aout Empty
MessageSujet: Jeudi 11 aout   Jeudi 11 aout Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:31

Jsuis vannée, tu parle d'un repos j'ai commencer par mon ménage, tressé mes oignons et tt jusqu'à ce que mr insiste qd mon frère a ramené le gravas pour qu'on s'en occupe... Oh putain ouai OK je conduit le manitou au taf et tt mais euh la comment dire c'est du niveau supérieur ultra sensible avec trop trop trop de bouton de lumière.... Pis pas les même commande pendant 2h a chaque fois que j'ai voulu changer l'inverseur avant arrière je passait les clignotant.... La crise... Bref finalement heureusement que mon frère a pris plus car hier soir ma briser le noeud a rechercher le manitou pour étaler le reste ds la descente du verger à la place du gros concassé qu'on pouvais plus marcher dedans....

Bref aller la c'est taf vite fait ensuite réunion le tps de midi pour faire un bilan moisson en mangeant tous ensemble et l'aprèm je reste sur place car je passe mon entretien annuel....

Des bisous

_________________
Jeudi 11 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 aout   Jeudi 11 aout Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:57

alors cet entretien???

ici on se liquéfie... il fait encore 33° à quasi 21h Shocked

cet aprèm j'ai emmené Aurélien et Boutchie à la rivière; les ruisseaux sont à sec, il faut prendre la voiture pour descendre à la rivière en plaine, l'eau y arrive des montagnes ils ont fait des lâchers de barrages, les grands nous y ont rejoint, ils y sont restés pas mal de temps à nager

reprise demain, pour 3 nuits; pas motivée mais bon...

en attendant j'ai encore droit à une nuit à la maison, en espérant pouvoir dormir malgré tout!

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Aoit-
Sauter vers: