** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 6 juillet  Empty
MessageSujet: Mercredi 6 juillet    Mercredi 6 juillet  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:08

Nath tes photos réchauffe le cœur.....

Je suis à bout, je ne pensais pas que mon corps se mettrais ds cet état, j'ai beau essayer de calmer mon stress, tourner au fleur de Bach relativiser qu'il ne faut pas que je me mette ds cet état y'a rien à foutre des que ça bourre entre mes jeunes pas au summum et le reste jpeux pas gérer le silo les fosses les jeune les échantillon les connard qui gueule les chargement bref, mon chef vient manger avec moi aujourd'hui... Va falloir mettre les choses à plat si jdois tenir 4 semaine encore je ne sais déjà pas comment les tenir mais je me. Demande si même mon corps suivra j'ai déjà du mal mentalement mais physiquement il me le fais sentir, colopathie et stress visiblement c'est pas compatible.... Bref.... On avisera encore un jour de plus

En ce moment mon pote me manque, le voir rouler chez moi à la moisson, lui payer son ptit kawa tranquille ou pdt 15 min on se de stresser mutuellement en tournant tte nos emmerde en dérision et se soutenir mentalement cestt con peu être mais parfois c'est tjr dur

Bref aller les enfant continu l'école jusqu'au dernier jour, ça les occupe si c'est pour glander a la maison c'est bien

Profitez en

D'énorme bisous

_________________
Mercredi 6 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 juillet
» Mercredi 27 juillet
» mercredi 30 juillet
» mercredi 18 juillet
» Mercredi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juillet-
Sauter vers: