** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 12 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 12 juin   Dimanche 12 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:02

Nath bon je pense que tu as passé un bon we ressourçant avec Tonio....

Ce matin c'était un peu de vélo ac isa elle avait besoin de s'aérer elle revient de Grèce avec son chéri et son père à été hospitalisé durant ses vacance hémorragie cérébrale, sa mère a demander le maintien jusqu'à ce qu'elle et sa sœur soit rentré et demain il arrête les traitement, elle en a gros sur la patate il peut sortir du coma mais au fond elle ne le souhaite pas car ce serait avec de gros handicap.... Bref la vie est ainsi mais bon qd elle a perdu son mari son père estt un peu devenu son pilier à se rattaché là elle se fianci fin août et elle sait qu'il ne sera pas là... Difficle moment à venir

Tym est a la cueillette de cerise chez mon frère starsky est parti à un vide grenier avec lylou et Fabien et moi pendant ce temps ben j'ai laver jade tondu et ceuilli mes cerise pour faire mon vin jvais dailleur aller préparer ça tant qu'il n'y a personne, starsky va tenir la bique cet aprem donc j'irai voter après midi

Hier avec mon collègue qui est passer on a vu le champ d'orge de mon frère ben jpense que jpeux dire adieu a mes vacance d'ici samedi on est en moisson....

Bon dimanche ma belle

_________________
Dimanche 12 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 12 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 juin   Dimanche 12 juin Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:46

coucou!

oui, 24h en montagne, j'ai l'impression d'avoir pris une semaine de vacances!
on est rentrés assez tôt, en montagne le temps change très vite, on a d'abord eu le brouillard puis les orages

pendant ce temps Sam a fêté son anniv, au final ils n'étaient que 3, Alizée son amie d'enfance a choppé une insolation hier après midi...

et Aurélien a passé son WE en montagne avec les potes et le club, vendredi soir au feu de camp, hier soir avec le club (gros orage, ils devaient dormir en tente ça s'est terminé en gîte) et aujourd'hui il a crapahuté pour encourager les grnads son équipe qui faisaient les championnats de France de course en montagne; il est rincé, là je crois qu'il dort, il est aphone à force de crier des encouragements, franchement j'hésite à l'envoyer en classe demain...
mais il est RAVI et c'est ça qui compte!

pour moi ce sera qq jours de congés, je reprneds vendredi soir; on verra ce que la chaleur me permettra de faire!

je suis désolée pour Isa, mais c'est vrai que si les médecins ont préconisé des soins de confort c'est que son état est trop grave pour espérer récupérer un état minimum

bonne fin de WE, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: