** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 8 mai Empty
MessageSujet: Dimanche 8 mai   Dimanche 8 mai Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:49

Encore un jour férié pour les patron pfffff enfin courage à toi nath qui boce qd même...

Hier ça va on est même pas rester le soir en même tps moi perso les potes a Thomas j'accroche pas, bon je sais jsuis une sauvage qui accroche avec trop peu de monde, mais même starsky, a un moment jme serai cru dq le passage de la boum 2 qd elle se retrouve au restau ac des plus vieux qu'elle mdr gentil mais même pas une blague déplacer limite jme marre plus avec mon collègue.... Enfin c'est moi déjà de base j'accroche avec peu de monde mais bon tous parents de jeune t'as l'impression qu'ils ont un level au dessus de toi.... Bah j'ai géré la table et j'ai fait le barbeuc ça m'a occupé....

La jfile faire du vélo avec isa au moins jpourrai laisser libre cour a tt ce qui peu sortir de ma bouche ensuite ma cop vient ce midi idem.... En gros j'aurai fait le tour de mes amis aujourd'hui.... Sauvage c'est triste qd même parfois lol....

Bon dimanche qd même même si t'es dans le brouillard des nuits

Des bisous

_________________
Dimanche 8 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 8 mai Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mai   Dimanche 8 mai Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:13

coucou!

oui un peu dans pâté Laughing  mais bon ça va j'ai bien dormi ce matin, je tousse moins par contre très mal à une amygdale What a Face )
repos demain matin, ouf! les séries de 3 nuits me semblent interminables!

bon le soleil a l'air de vouloir rester un peu, il ne fait pas chaud chaud mais au moins on peut manger dehors!
j'ai mis les duvets à aérer, ils seront casés dans le van ce soir; on a réussi à trouver une plce pour la table, ouf, on pourra manger dehors! j'ai fait une investissement pour nos futures vadrouilles, j'ai commandé un gril multi fonctions Butagaz, au moins j'aurai pas à cuire la viande à l'intérieur! bref, on devrait être parés, j'ai pas encore trouvé de solution pour empêcher les mouches et moustiques de rentrer, mon cerveau y travaille lol!

tu me fais rire quand je lis ta soirée d'hier, on dirait moi quand je suis obligée de faire preuve de présence à des repas où j'ai pas envie d'aller  Laughing

je crois que je ne vais pas être très efficace cet aprèm, ce sera linge et lecture, c'est déjà pas mal!
Tonio et Aurélien doivent planter les patates (on est très en retard mais il faisait beaucoup trop froid pour planter quoi que ce soit), quelques plants de tomates et de choux que ma BS a ramenés du Portugal

passe une bonne journée, j'espère que tu as pu laisser libre cours à ta façon de parler  Very Happy

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: