** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 5 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 5 mai  Empty
MessageSujet: Jeudi 5 mai    Jeudi 5 mai  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:24

Kikou

Nath oui je l'avais déjà emmener une fois à l'automne, jpense que je la ramènerai encore mais bon qd je sais qu'il n'y a pas trop de camions ou de passage et que je ne vais pas être trop dans le silo, aujourd'hui c'est nettoyage je vais être au bout de la soufflette tte la journée, des jours comme ça jpeux pas l'emmener...

Aller tjr pas gagner au loto donc faut se bouger le cul.... Comment j'ai pas envie sa race..... Mdr

Et ya tjr pas plu va falloir que les element s'active un peu sinon ça va faire du dégât

Aller une journée nettoyage au programme enfin pas qu'une en même temps jsuis aussi bien mes ecouteur caler ds les oreille qu'à faire du nettoyage ici à la baraque pour des ingrat non reconnaissant en ce matin ça claque un peu jcommence a en avoir plein le cul et j'ai réellement l'impression de passer pour la grosse conne de service bref

Aller courage à toi aussi Nath jvois que cestt cool nul part

Des bisous

_________________
Jeudi 5 mai  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 5 mai  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 mai    Jeudi 5 mai  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:48

coucou!

en parlant de nettoyage je suis super fière d'Aurélien qui m'aide spontannément à étendre le linge, ça fait plusieurs fois qu'il le fait je n'en reviens pas! et hier pendant que j'étais partie il a fait le ménage, sa chambre entièrement, les sols de la maison, balai, et serp... il a été félicité!
et son frère a tondu, là c'était pas spontanné Laughing  il a râlé mais il l'a fait Wink
donc je m'estime chanceuse, peut-être qu'ils finissent par acquérir de la maturité!

repos aujourd'hui, les gars sont au boulot, Aurélien avance ses devoirs et il va passer l'après midi avec les copines (pique nique et jeux de société); il fait toujours aussi gris, et froid, le thermomètre a du mal à dépasser les 10° silent
donc j'ai l'après midi toute seuls, j'ai qq trucs à faire, un peu de couture, continuer les aménagements du van, et bien sûr une balade

ça fait 2 soirs que je pars au boulot avec le van, je commence à mieux me débrouiller pour les manoeuvres, et je fais des ajustements pour éviter les vibrations pendant qu'on roule; encore des idées pour améliorer les rangements, dimanche au vide greneir j'ai acheté (1€ Very Happy ) une besace de l'armée, je l'ai décorée avec des boutons colorés et ça me fait un sac de rangement sympa derrière le dossier du siège passager

bonne journée nettoyage, ça doit être crevant mais au moins tu dois être tranquille!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 mai
» Jeudi 1er Mai
» jeudi 26 mai
» jeudi 17 mai
» jeudi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mai-
Sauter vers: