** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeudi 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 14 avril  Empty
MessageSujet: Jeudi 14 avril    Jeudi 14 avril  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:04

Courage Nath pas cool de devoir repasser encore par tt ça, j'espère que vous aller vite vous remettre

Ici tym a quand même fininpar appeler hier, il a une creve de malade.... Pas génial quoi
Lylou était ravi de sa sortie d'hier, aujourd'hui elle part à Besançon, un peu de route à venir ils vont à la citadelle et au musée... Pas en grande forme depuis 2 3 jour elle a mal au ventre et des nausée mais c'est le bas du ventre qu'elle me montre jme demande si ce serait pas ses hormone qui travaille et que ça chercher la dedans

Moi en tjr mes douleur mais bon rien d'inquiétant, en plus jme tape une espèce de semblant de mycose et hier la dentiste m'a defoncer elle m'a préparer pour la couronne mais depuis hier j'ai la gencive qui a hyper gonflé putain j'en ai marre y'a des jour quand même jle demande pourquoi mais j'en ai marre qd même

Des bisous

_________________
Jeudi 14 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 avril    Jeudi 14 avril  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:43

rhooo la la mais vous êtes pas en grnade forme dis donc...

bon j'ai été voir mon toubib au final car depuis ce matin de nouveau essoufflée à l'effort, j'arrivais pas à le joindre par téléphone pour savoir s'il fallait que je reprenne de la cortisone; donc oui, de nouveau 5 jours de cortisone, plus des trucs pour le nez et la toux mais qui ne me seront pas vraiment utiles je ne pense prendre que la cortisone; et paracétamol j'ai mal partout et un peu de fièvre...avec ça je vais être boostée pour le boulot, ça va le faire!

Capucine est partie au contrôle technique aujourd'hui, dernier coup de nettoyage demain et elle part samedi ; une page se tourne!

grnad soleil, mes lessives sèchent dehors, ça fait du bien!!!

j'espère que vous allez vite vous requinquer!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 avril
» Jeudi 25 Avril
» jeudi 16 avril
» jeudi 20 avril
» Jeudi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: