** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1er avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 1er avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 1er avril    Vendredi 1er avril  Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:25

Kikou

Aller dernière de la semaine... Elle me s'attire jsuis épuisé, mon ventre ne m'aide pas tjr en mode blocage putain avec tt ce que jbouffe je vais finir par éclater.... Et je dois avoir à nouveau un dérèglement hormonal ma poitrine me fait un mal de chien j'ai saute sur ma pommade ce matin j'espère que ça va pas perdurer enfin bref le train train habituel quoi.... Il annonce de la neige ça me tente moyen pis je préférerai que les température s'arrête à 1 2 degrés tt est en fleur on va encore tt perdre sinon....

Aller faut se motiver hin

Jprend note mais jsuis pas sur d'avoir assez de connaissance pour t'aider à vendre ton cc moi j'aimerai bien mais euh comment dire, les dépense actuel pour payer la maison ne laisse pas vraiment le budget à de tel projet.... Déjà que depuis 2 ans on s'est permis des travaux qu'on aurai pas forcément du lol


Des bisous

_________________
Vendredi 1er avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 avril
» vendredi 21 avril
» Vendredi 10 avril
» Vendredi 8 avril
» vendredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: