** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 mars  Empty
MessageSujet: Lundi 14 mars    Lundi 14 mars  Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:22

Motivé comme pas du tt.... J'ai pas envie....

Mais bon faut bien une semaine qui recommence encore bcp plus pluvieuse jdois dire,c'est selon la météo qu'on regarde aussi, enfin y'en faut aussi...
Gde journée ou on tombe les masque.... Alors qu'il reparle de pointe covid et tt autre saloperie comme la gastro..., bref c'est bientôt les élections faut marqué des points....

no com

Aller qd faut il faut

Des bisous

_________________
Lundi 14 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 14 mars  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 mars    Lundi 14 mars  Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:29

coucou!

oui le masque... pas persuadée qu'il faille l'enlever, c'est trop tôt à mon avis... en tout cas perso je vais continuer à le mettre, au boulot bien sûr c'est obligatoire mais partout en intérieur, pas envie de me rechopper cette merde!

bon finalement Aurélien a entraînement ce soir, du coup je vais le récupérer à 17h, il n'a pas le temps de prendre le bus; je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire mes courses, je vais en faire au moins une partie; faut aussi que j'aille à la poste récupérer un colis, je n'ai pas eu d'avis de passage, il a fallu que je contacte le fournisseur pour apprendre qu'il m'attend depuis 10 jours à la poste  Suspect
Sam est parti chez mes parents, il les emmène chez leur médecin et petit tour à la pharmacie, boulanger etc, bref tout ce qui est trop loin pour qu'ils le fassent à pieds
pour les grnades courses ils ont trouvé une personne qui les emmène une fois par semaine, mais la semaine prochaine et celle d'après elle sera absente, on va s'organiser avec Sam pour la remplacer

aller c'est parti, vivement ce soir! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 mars
» Lundi 9 mars
» Lundi 16 mars
» lundi 7 mars
» Lundi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: