** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 9 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 9 février  Empty
MessageSujet: Mercredi 9 février    Mercredi 9 février  Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:21

Kikou

Nath jsuis contente que tu aille enfin mieux. Alors Sam ce stage ?

Ici tym était pas bien hier enfin assez bien qd même pour tenir tête et que ça finissent par claquer, tjr l'impression d'avoir les force coupé et ce ventre c'est juste épuisant... Je ne supporte pas de me sentir diminuer comme ça mais bon faut qd même que j'essaie de faire chaque jour un peu plus sinon j'ai l'impression que je ne récupérerai pas
Pi en même tps les bonnes âmes charitable qui prononcé les, laisse jvais le faire t'es fatigué ou non j'en occupe tes pas bien..... Elles ont du se carapater aux Antilles ou au fin d
Fond de l'Arctique la ou jsuis pas prête des les entendre bref

Aller encore une longue journée à la maison, j'ai l'impression que cette merdasse par en crève ça tousse et le nez est déranger

Des bisous

_________________
Mercredi 9 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 9 février  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 février    Mercredi 9 février  Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:24

oui tu as bien résumé en disant que si on n'avance pas on a l'impression qu'on ne récupèrera pas; c'est tout à fait ça!

hier je suis partie marcher, une de mes balades préférées, 6km; je les ai fait les 6 bornes hein...en 2h30 lol!  mais je les ai fait!!! pour la première fois en 3 semaines j'ai réussi!!! ça m'a kaissé sans force mais c'est pas grave, je me dis que si je fais ça tous les jours jusqu'à la reprise je devrais tenir le coup au boulot Wink

par contre cet abcès est loin d'être fini, il me prend une partie de la gencive, le devant du palais et j'ai même la lèvre enflée, mal au crâne non stop, une vraie misère!

Sam est content de son stage, c'est à Lourdes, en ce moment il y a je ne sais quelle fête de la vierge, ils ont des commandes de bouquets de VIP il hallucine quand il voit le montant des factures  Shocked
la patronne lui fait confiance, elle lui a laissé carte blanche pour un premier bouquet qui a fini en vitrine donc du coup il a le droit de laisser libre cours à sa créativité, c'est chouette

aller je vais faire un brin de ménage, mes parents et ma soeur viennent cet aprèm; du coup Tonio sera là aussi, il bosse jusqu'à midi
il a mal à la gorge, autotest négatif, à suivre!

bon courage et essaie de faire participer les autres puisque vous êtes tous dans la même galère! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 fevrier
» mercredi 12 fevrier
» Mercredi 8 février
» Mercredi 7 fevrier
» Mercredi 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: