** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Dimanche 24 janvier    Dimanche 24 janvier  Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:17

Kikou

Bon ça y est mon frigo est en place on a pas arrêter du we nous reste à installer une étagère pour le micro-onde, une petite crédence et faire des étagère à l'emplacement de l'ancien frigo, mon dieu ds quel état on a sorti celui là pouah a l'encastrable cestt joli hin mais laisse tombé la merde

En attendant c'est reparti pour une semaine bien rempli il annonce gd soleil dommage de bocer

Nath des nouvelles ????

Des bisous

_________________
Dimanche 24 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 24 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 janvier    Dimanche 24 janvier  Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:34

coucou, me revoilà!!!

on est lundi non?!? pas grave, je comprends tu n'as pas envie d'attaquer une nouvelle semaine Laughing

bon ça y est, je vais mieux; une semaine depuis l'apparition des symptômes j'ai le droit de sortir de mon isolement; j'ai fait un autotest ce matin je suis redevenue négative
j'ai passé 5 jours pas bien, jamais de fièvre mais très encombrée et essoufflée c'est flippant... je reste très fatiguée, ma tension est montée haut, maintenant tout a l'air de rentrer dans l'ordre, et c'est tant mieux!

depuis samedi c'est Sam qui est positif, fallait s'y attendre! cela dit ça ne change pas grand chose pour lui, il reste dans sa chambre, comme d'hab; peu de symptômes, juste enrhumé hier, on verra aujourd'hui, là il n'est pas encore levé

reste Tonio, toujours négatif, pourvu que ça dure  Rolling Eyes

Aurélien a finalement pu faire son stage il s'est régalé; il a adoré le côté relationnel, a priori c'est bein vers kiné qu'il va s'orienter; il prépare son oral du brevet, qu'il passera la semaine de son anniversaire!

voilà, je suis donc en congé, je ne bougerai pas de la maison, trop fatiguée, j'ai encore pas mal de vertiges et quintes de toux; je devais aller avec mes parents en Dordogne, je suis dégoûtée, mais c'est comme ça!
en attendant je ne vais pas répondre au téléphone, apparemment les cadres rappellent les filles en congés, c'est l'hécatombe chez nous, entre le personnel malade et les patients positifs l'hôpital est en train de craquer... mais franchement là tout ce que je suis capable de faire c'est me mettre sur le canapé et dormir...

et tu sais franchement dans l'état où j'étais pendant qq jours honnêtement si j'avais pas été vaccinée je pense que j'aurais eu besoin d'oxygène... je dis pas ça pour t'influencer, juste pour te dire que cette merde c'est pas de la rigolade, que moi même en ayant une bonne hygiène de vie j'ai été salement secouée, peut-être parce que ça faisait un moment que j'étais enrhumée avant de le chopper c'est possible, mais la sensation de s'étouffer et de se noyer dans ses propres poumons c'est affreux  Crying or Very sad et je bénis les chercheurs qui ont mis au point le vaccin!

j'espère que vous passerez au travers! prenez soin de vous!!! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 janvier
» samedi 7 janvier
» dimanche 10 janvier
» dimanche 29 janvier
» mercredi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: