** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 14 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 14 janvier  Empty
MessageSujet: Vendredi 14 janvier    Vendredi 14 janvier  Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:26

Kikou

Alors Nath comment ça se passe chez toi, aurelien va comment ? Il est dépité pour le fait d'être malade tt court ou que ce soit le covid qd même malgré ts les geste et les vaccins.... A se demander qd même s'il est vraiment efficace leur vaccin même les jeunes qui étaient peu touché, vacciné sont autant touché. Steph m'a dis que ses enfant s'étaient qd même plus vite remis que eux..

Derniere de la semaine, hier ça a été dur dur de voir les frigo.... Difficile qd on estt pas d'accord... Bon semble avoir trouvé un compromis mais revenu sans frigo qd même lol....

Aller grosse journée encore aujourd'hui mais en étant 3 on voit pas les choses pareil limite jme fait presque chier...

Des bisous

_________________
Vendredi 14 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 14 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 janvier    Vendredi 14 janvier  Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:33

coucou! en fait il est dépité parce que la semaine prochaine c'est son stage d'observation en milieu pro, donc chez ma kiné; et si toujours positif ou symptômatique il devra resté isolé; mais il y a un espoir j'ai contacté son prof principal et si on retrouve dans ce cas de figure il reportera le stage aux vacances scolaires avec son oral après les vacances
il va mieux, mouche et tousse toujours mais plus de fièvre depuis soir

honnêtement il est connu et reconnu que le vaccin n'empêche ni la contagion ni la transmission; par contre je peux te certifier que les formes graves sont quasi inexistantes chez les vaccinés; certes on a des personnes âgées qui même vaccinées se retrouvent sous oxygène, mais c'est juste de l'oxygène, c'est pas la réa ou le cercueil...
et oui les jeunes sont touchés aussi, mais non vaccinés ça peut être aussi très grave; il y a plusieurs enfants et ados non vaccinés actuellement en réa

sinon ce matin autotests négatifs pour Sam et moi ce matin, Tonio le fera ce soir ou demain; et recontrôle dimanche; pour ma part je ferai quand même un PCR vendredi matin au boulot puisque samedi j'emmène mas parents en Dordogne

voilà pour le rayon Covid; sinon tout va bien, grnad soleil et fortes gelées, on a été marcher 2 heures au soleil; ce soir j'attaque mes 3 nuits; je faire ma soupe pour me réconforter au boulot!

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 janvier
» Vendredi 31 janvier
» Vendredi 21 janvier
» vendredi 13 janvier
» vendredi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: