** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 5 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 5 décembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 5 décembre    Dimanche 5 décembre  Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:41

Nath ça va l'eau est revenue hier aprem, ça va à choisir je préfère une coupure d'eau qu'une coupure d'électricité, sauf si c'est je jour du repas de Noël mdr, on a de l'eau de pluie pour les toilette au cas où, on utilise de l'eau en bouteille qu'on restreint nos utilisation quoi pas de douche ça va pas trop dur lol

En tt cas on a pas le même type d'ado, le mien ne risque pas d'aller ou que ce soit, parfois va se balader ds le village mais bon.... J'ai bien peur d'avoir transmis les mauvais gène à ce garçon

Bon j'aimerai qu'il ne pleuvent plus trop hier soir ça c'est calmer starsky a emmener lylou au village de Noël, ben ouai pass obligatoire.... 6 ans que jveux y aller et qu'il m'envoie chier ts les ans avec mes truc de Noël ... La son pote lui as dis que c'était bien, surtt qu'ils y allaient hin..... Bref.....

Hier matin on a aide à son taf jusqu'en début d'aprèm, ça y est j'ai débarrasser ma chambre enfin j'ai mis un meuble à langer mural pour me servir de rangement à mon coin peinture, à part que jdois y faire 2 3 modif car ya des truc qu'il me faudrait en plus, j'ai décorer ma monter d'escalier, s'il pleut pas on fera un ptit truc dehors

Repose toi bien Nath

Bisous

_________________
Dimanche 5 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre    Dimanche 5 décembre  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:23

encore un dimanche bien occupé pour vous!

ici c'est tranquillou, j'ai dormi 3 heures, je vais me reposer cet aprèm; Tonio va voir son père avec Sam à la maison de retraite, Aurélien a invité sa chérie je suis chargée de faire des pancakes pour le goûter, je pense que ce sera ma seule activité!

bonne apèrs midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 decembre
» Vendredi 27 décembre
» jeudi 17 decembre
» Mardi 24 décembre
» mardi 9 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: