** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 17 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 17 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 17 novembre    Mercredi 17 novembre  Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:38

Kikou

Ben hier une belle grosse journée de merde comme je l'avais prédis.... Bref aujourd'hui j'ai coco donc c'est journée nettoyage j'ai des cellule à faire, ts les étage qui sont ds un état lamentable et normalement jpart un peu plus tôt pour emmener tym à l'ortho.

Enfin j'espère qu'il sera prêt, difficile avec lui en ce moment, hier soir qd jsuis rentré j'ai péter une pile d'ailleurs, entre les méchanceté qu'il dessert à sa sœur, en plus mr se crois le pauvre petit calimero comme quoi c'est tjr lui tjr tt a croire que j'ai des enfant malheureux 3t cette façon de me tenir tête j'ai ai foutu dehors mauvaise mère..... Après de longue journée difficile ça m'acheve

Bref on redémarre sur une. Nouvelle journée on y croit

Des bisous

_________________
Mercredi 17 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 17 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 novembre    Mercredi 17 novembre  Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:16

coucou!

oui, bientôt 14 ans ça devient de plus en plus compliqué!!! même Aurélien qui est cool me répond parfois très mal, c'est dur! alors j'imagine après une journée de merde...

3ème jour de la semaine, 3ème jour froid et humide, j'ai horreur de ça...je vais quand même aller promener Boutchie, aussi motivée que moi apparemment! cet aprèm c'est kiné, Tonio va commencer à vider l'appart de son père, c'est bon il a eu la place en maison de retraite, il y a part soit demain soit lundi; samedi il bosse le matin et déménage encore l'après midi,  on ne va pas se voir beaucoup

Sam est toujours en Dordogne, je suppose qu'il rentre en fin de semaine, peu de contact, ça lui fait du bien de temps en temps de prendre de la distance

bon courage pour ta journée nettoyage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Novembre-
Sauter vers: