** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 10 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 10 novembre    Mercredi 10 novembre  Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:32

Kikou

Putain hier j'ai passer une journée de fou franchement du monde par dessus la tête, des livraison des chargement, jsuis aller profiter du soleil le midi en allant courir ben ça m'a même pas calmer....

En plus hier j'ai eu mon frère au tel, normalement cette année on devais faire réveillon chez moi, ce qui faisait ma ptite joie tu sais que j'adore Noël et surtt préparée de bonne chose.... Ouai mais tu comprend. Peggy veut avoir sa fille donc elle préfère faire ça à chez nous pour pas l'imposer...... Euh ouai.... Mais ts les ans ds ce cas ça va être ça.... Et si jveux pas faire de vague c'est soit je prend tt le monde chez moi ainsi que toute les pièce rattaché car généralement y'a tjr un ou 2 avec.... Ou jvais chez mon frère passer un réveillon de merde quoi que l'année dernière elle m'a claqué moule frite... Jmange pas de fruit de mer.... La seule chose correct était le dessert que j'avais emmener.... Donc ça m'a tuer car en ce moment y'a tellement de chose qui me pèse que jme fixe sur de petite chose sans importance pour certain mais qui me boost un peu bref ça passera c'est comme qd t'apprend une nouvelle de merde

Aller faut se motiver en attendant

Des bisous j'espère que ça va ton poignet

_________________
Mercredi 10 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre    Mercredi 10 novembre  Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:54

coucou!

ouais pas très sympa la perspective de Noël Rolling Eyes  tu peux peut être lui expliquer à ton frère non? tu crois pas qu'il comprendrait???

ici ça va, de mieux en mieux chaque jour, ouf soulagée!!! au point que j'oublie de protéger mon poignet et que j'ai tendance à me le tordre un epu facilement... je suis convoquée pour une expertise début décembre, ils ne trouveront rien bien sûr puisqu'il n'y a arien aux imageries, mais je veux juste qu'on reconnaisse l'accident de travail pour que ce gnere de connerie ne se reproduise plus, ça faisait quand même 2  fois qu'il était signalé que cette porte était dangereuse...
en attendant ma kiné a laissé tomber l'épaule et s'occupe du poignet, ça fait du bien!

lundi matin j'ai fait ma dose de rappel, j'étais très bien jusqu'à lundi soir et j'ai eu de la fièvre toute la nuit, hier une vraie loque j'ai passé la journée sur la canapé sous 3 couvertures, je me suis fait violence pour aller promener Boutchie, 4 km à un rythme d'escargot, j'ai cru que j'arrivais pas à rentrer à la maison...
aujourd'hui ça va mieux, je m'apprête à partir chez la kiné

demain mes parents viennent pour la journée avec ma soeur puisque je ne peux pas aller la voir; Tonio va préparer un plat traditionnel portugais

plein de courage pour ta double journée, j'espère que Starsky va lâcher un peu le boulot le soir et t'aider!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre    Mercredi 10 novembre  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:03

Et ben violent ce rappel.... Comment ça me motive tjr pas qd j'entends ts les effets chez bcp.....

Parler à mon frère.... Franchement non je sais comment ça va finir, ça va claquer pour finir chacun de notre côté donc en gros jvais courber l'échine pour faire plaisir sûrement encore, j'aurai su je partai à la montagne, peut être ce que jvais faire l'année prochaine car l'année prochaine elle voudra encore être avec sa fille.....

Starsky ben c'est hard, alors jdis rien mais comme on lit sur moi comme sur un panneau publicitaire forcément ça me file pas la banane alors il gueule que jfais soit disant la gueule ça frite, visiblement certain on postuler sur son post en spécifiant que comme il était à l'essaie s'il le gardait pas hin... Donc il veut vraiment réussir tt et il est pas forcément former mais surtt lancer ds le bain comme ça.... Pis comme il a bcp de lacune niveau francais il veut bocer plus

_________________
Mercredi 10 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre    Mercredi 10 novembre  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:14

ah oui il aune sacrée pression dis donc Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre    Mercredi 10 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 novembre
» mercredi 26 novembre
» Mercredi 20 novembre
» mercredi 13 novembre
» mercredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Novembre-
Sauter vers: