** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 8 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 8 novembre    Lundi 8 novembre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:36

Kikou

Nath tu me ferai rêver avec ton rythme, tant mieux si rien n'est casser cestt déjà ca

Aller faut se motiver, c'est mort avant d'avoir essayer déjà.... Pis depuis hier le ventre en vrac, mes intestin ont encore du se mettre en mode pause putain ça me tord la dedans.....

Pis reprise seule hin parce que faudrait pas s'habituer à changer les choses

Bref....

Lylou a la tête qui démange fortement pourtant je ne trouve plus rien, je doit lui faire le rappel de traitement ce soir mais ya plus rien même à tt pouille et passer tt au peigne, je ne sais pas si le shampoing irrité ou si c'est les piqûre d'avant je ne sais pas du tt.... C'est ça quand on estt pas habituer on y connaît rien.....

Aller faut se motiver il annonce une super semaine ensoleillé..... Jpense que qq part il doit y avoir qqun qui doit vraiment s'amuser à me faire chier ou à se foutre de ma gueule....

Aller des bisous

_________________
Lundi 8 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre    Lundi 8 novembre  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:29

coucou!

l'irritation du ttt c'est possible c'est assez agressif! j'espère que ce sera vite de l'histoire ancienne...

aujourd'hui je suis allée faire mon rappel de vaccin, j'en profite de ne pas bosser comme ça ça ne me gênera pas trop...
dans une heure j'ai kiné, je vais récupérer Aurélien à 17h il devait avoir entraînement mais c'est annulé, je vais voir s'il veut quand même aller un peu au stade

voilou, pas grand chose de neuf, temps de novembre, humide et frais mais bon j'ai pu faire mon heure  et demie de marche

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Novembre-
Sauter vers: