** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 20 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 20 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 20 octobre    Mercredi 20 octobre  Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:38

Kikou

Nath pffffff quel d'échéance le travail je crois que ça vien de tous les milieu, pas de remplacement, nous l'un est parti en retraite en juillet, un autre va s'en aller la j'ai un collègue en arrêt, hier ya fallu que jpleure pour avoir de l'aide pour changer les grille du nettoyeur.... Me sort c'est urgent ????? Ma aussi sorti quand ma pris corentin ya plus de 3 semaine si ta besoin t'appelle jvie. T'aider pffff

Jme dis qu'il faudrait que tt le monde dise merde et envoi tt chier

Déjà j'aurai pas besoin d'aller me péter leur assemble de merde, faut le pass jlai pas pour une fois que ce truc m'arrange comme il faut, pas besoin d'être une journée à faire des courbette et servir ces connard impec

J'espère que Sam va se plaire qd même qd yaura plus d'activité

Hier grosse discutions ac lylou elle se fait qq peu rejeter pas mal au collège, ça me bouffe, j'en ai trop fait les frais pour savoir comment elle se sens, c'est compliqué et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire à part essayer de lui expliquer un peu certaines choses....

Bref aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Mercredi 20 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: