** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mardi 28 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Mardi 28 septembre    Mardi 28 septembre  Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:26

Nuit moche pffff j'irai bien me recoucher mais bon... En plus j'ai mal au dent.... Bref ça ira mieux demain ou non sûrement après ya des jour comme ça

J'ai remplit les document pour tym il veut tenter un échange avec l'Allemagne, on verra si son soddier est retenu pour avoir un correspondant.

Aller on se motive

Des bisous

_________________
Mardi 28 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 28 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 septembre    Mardi 28 septembre  Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:43

coucou!

le temps passe à une vitesse folle, je reprends déjà demain soir, à nouveau 3 nuits (c'est un échange avec une collègue)
j'ai la crève depuis samedi, super mal dormi cette nuit, j'espère que ça ira mieux ce soir...
il fait toujours beau, j'en profite, beaucoup de marche ces derniers temps; demain c'est kiné, courses et boulot, j'emmène Aurélien avec moi chez ma kiné pour un premier contact puisqu'il voudrait faire son stage d'observation chez elle, il lui amènera sa lettre de motivation en même temps

j'espère que ton mal de crâne/sinus/dents va te lâcher!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: