** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 5 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 5 septembre    Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:25

Kikou

Ma tête me fait moins souffrir, jvoulais aller faire un footing mais j'hésite aujourd'hui c'est randonnée et picnique barbeuc ds les bois avec son pote.... C'était pas prévu et il m'avait dis qu'on devaient manger chez Michel la ou il fait sa toiture... J'aurai préféré, pas envie d'aller manger ds les bois.... Surtt avec sa fille et sa voie de cressel et sa copine qui sait tt mieux que tt le monde que qui connais tt arghhhh aller faut faire plaisir aux enfants.....

Pis en plus jsais pas ce qu'a jade jme suis levé cette nuit elle avait pisser plein, jpense limite en dorma t elle était dedans, elle a ses chaleur mais jsais pas si ça a avoir et la ce matin jvois sur le carrelage des escalier qu'elle a du faire pareil ça a couler plein.... Ça m'inquiète un peu

Bref. Aller du courage en plus demain c'est la reprise et ça me fait plus que chier.....

Des bisous

_________________
Dimanche 5 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 septembre    Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:34

coucou!

eh beh j'espère que ta vilaine migraine te fichera la paix!
pas cool la classe de Tym, j'espère que son année ne sera pas impactée!

bon j'ai fini ma série vendredi matin depuis je cours, dentiste, vendredi soir mon BF et BS, samedi podologue, hier soir repas avec qq uns de nos meilleurs potes, des enfants, des ados, bref très très sympa!
et aujourd'hui des lessives, ranger du linge, tondre, ménage, bref là c'est bon maintenant je me pose, ça ira!
la rentrée d'Aurélien s'est bien passée, il a emploi du temps plutôt cool pour la première fois en 4 années de collège; il est globalement content de sa classe et de ses profs
moi j'attaque la kiné demain, jusque là j'étais sous anti inflammatoires donc épaule sensible mais pas vraiment douloureuse; dernière prise hier, j'avoue qu'aujourd'hui ça commence à me titiller (bon faut dire que je suis pas vraiment restée tranquille non plus...) mais ce qui m'enquiquine le plus c'est que j'ai des fourmillements dans les doigts Rolling Eyes

bonne aprèm, j'espère que ta reprise se fera dans de meilleures conditions qu'avant tes congés!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 septembre
» vendredi 22 septembre
» samedi 19 septembre
» samedi 5 septembre
» vendredi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: