** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 29 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 août  Empty
MessageSujet: Dimanche 29 août    Dimanche 29 août  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:49

Kikou

Oui Nath j'ai de la chance, et c'est la première année que ça donne autant jvais pas tarder à faire de l'overdose de salade de tomate.....

Hier j'ai donné un bon coup dans le jardin, j'ai un peu mal partt mais n'empêche que jvais tenter d'aller jouer mon loto à vélo, faut que j'y remette presque 2 mois sans monter dessus enfin non un mois et des poussière mais bon.... Tte façon tt le monde est au lit Mr est rentré à 2h30 donc j'ai bien le temps d'y aller

Le temps est tjr aussi humide froid et moche sérieux c'est déprimant limite de pouvoir se promener en t-shirt au mois d'août hier soir j'ai même mis un ptit coup de chaudière pour couper le froid....

Aller motiver

Des bisous

_________________
Dimanche 29 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 29 août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août    Dimanche 29 août  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:51

coucou!

ici c'est plutôt une overdose de courgettes Laughing  surtout que les garçons n'aiment pas... j'en mets pas mal au congélo mais c'est vrai que je sature un peu!

aller encore ce soir, ce matin je suis revenue avec le dos coincé, là ça va mieux, mais grosse douleur à l'épaule; je vais quand même tenter d'aller rouler, à vélo l'épaule n'ets pas trop sollicitée ça devrait aller

Aurélien est revenu ravi de sa nuit au Pic; il a mal dormi, son matelas s'est dégonflé, sinon c'était génial

cette semaine on se fait changer toutes les fenêtres, ils attaquent demain matin 9h... autant dire que je ne vais pas beaucoup dormir... vivement demain soir Dimanche 29 août  257788

tu reprends demain? si oui bon courage, sinon profite bien! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août    Dimanche 29 août  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:24

Non Nath j'ai encore une semaine de vacances faut qu'on fasse le jardin et qu'on essaie de finir cette salle de bain... 

Ici aussi overdose de courgette, j'en ai déjà cuisiné au moins 15 sur un seul pied encore heureux que les autre on crevé.... Tarte courgette, gratin, courgette farcu, quiche à la courgette, beignet de courgette qui passe le mieux avec les enfant, bref à tte les sauce.....

_________________
Dimanche 29 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août    Dimanche 29 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 aout
» mardi 15 aout
» Dimanche 7 août
» dimanche 30 aout
» samedi 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: