** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 22 août  Empty
MessageSujet: Dimanche 22 août    Dimanche 22 août  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:24

Kikou

Nath ça va aurelien n'est pas revenu comme une écrevisse ? Dommage pour leur coach mais bon ça fait tjr une surprise.....

Hier moyenne journée hier matin j'avais la coiffeuse pour une légère vague laisse tombé le mouton encore avec mes nerf limite j'aurai pleurer mais bon c'est pour faire plaisir à mr..... C'était nos 11 an de mariage hier.... Bon a à fritter tte la mâtiné avec les enfant.... Mais fortement même.....
L'aprem on a bocer pour poser l'entourage de la fenêtre et le soir on a fait un piot apero pizza.....

Une bonne soirée, jsuis un peu naze en fait jpense que jvais être tjr naze durant tte les vacances même mais bon


Aujourd'hui faut qu'on prépare les affaire normalement demain on part pour 2 nuit en tipi avec les enfant, j'espère que ça se passera bien et qu'ils sauront être cool

Bon dima Che ici fait moche gris 14degres putain on a fait le printemps en février et on a jamais passer l'été cette année

Des bisous

_________________
Dimanche 22 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 22 août  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 août    Dimanche 22 août  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:13

coucou!

génial les nuits en tipi, oui j'espère vraiment qu'ils vont être cools ça fera un super séjour!

pour nous aussi apéro hier soir qui s'est prolongé jusque tard, ça fait du bien!!!

de nouveau tout gris, je vais quand même aller faire un tour de vélo cet aprèm; reprise ce soir pour 3 nuits

bon dimanche et profite de tes congés!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: