** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 11 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 11 aout Empty
MessageSujet: Mercredi 11 aout   Mercredi 11 aout Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:23

Kikou....

Bon rebelotte.... J'ai péter un câble hier.... J'étais enfin arrivé au bout de mon colza de merde... Jusqu'à ce qu'il rebalance plein de camion à mort donc j'ai péter ma crise.... Je crois que la jsuis a bout... Autant mentalement que physiquement...

On m'a dis de trouver une solution pour continuer le colza pour tous les silos.... J'ai dis non j'ai pas de solution.... Coco est en vacance fin de semaine jme retrouvé seule.... Donc non jferai pas 'd'effort... Jpourrai mais honnêtement je veux pas jfais ma connasse je sais...



Bref.... No com...

Sinon ben jpensai me recaler en horaire normal mais jsuis encore la bien trop tôt....

Sinon ça va Nath pas trop dur la reprise au taf6

Des bisous

_________________
Mercredi 11 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 aout   Mercredi 11 aout Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:25

coucou!

et ça va être bientôt fini cette galère??? je comprends que tu pètes un câble de temps en temps, c'est ça qui évite que tu craques complètement!

la reprise ça a été, ça s'est à nouveau bien chargé, des patients lourds mais bon je me suis bien reposée donc ça va aller; juste mes épaules qui se manifestent sur certzins mouvements, c'est l'usure de plus de 30ans de boulot...

fait chaud et humide, j'ai même pas envie d'aller promener Boutchie... Aurélien est en train de préparer sa rentrée, on a la liste et j'avais fait un commande de fournitures à Vente Privée, vaut mieux faire ça maintenant que juste avant la rentrée, y a rien de tel pour te saper le moral; au moins ce sera fait!

bonne aprèm! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Aout-
Sauter vers: